Achat licence windows 7
rewi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment et à quel prix acheter une licence authentique de windows 7.
car j'ai une licence qui n'est pas authentique suite à l'implantation par un proffessionnel
au prix de 100 euros de windows 7 avec une licence fausse (pour tout dire je me suis fait avoir)
Compte tenu d'un cout de 100 euros déjà payés je souhaiterais minimiser mes dépenses pour
etre en règle
Je m'adresse à vous pour ne pas faire un nouvel impair et trouver le produit qui me convient
et etre tranquile à l'avenir (la proffession étanr remplie de " margoulins")
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Je voudrais savoir comment et à quel prix acheter une licence authentique de windows 7.
car j'ai une licence qui n'est pas authentique suite à l'implantation par un proffessionnel
au prix de 100 euros de windows 7 avec une licence fausse (pour tout dire je me suis fait avoir)
Compte tenu d'un cout de 100 euros déjà payés je souhaiterais minimiser mes dépenses pour
etre en règle
Je m'adresse à vous pour ne pas faire un nouvel impair et trouver le produit qui me convient
et etre tranquile à l'avenir (la proffession étanr remplie de " margoulins")
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:
- Achat licence windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
payer 100 € pour installer un OS pirate !!!
Grosse arnaque en vue , avec moi ca chaufferait chez ce SOIT DISANT professionnel
Grosse arnaque en vue , avec moi ca chaufferait chez ce SOIT DISANT professionnel
Lu,
Commencer par porter plainte pour escroquerie serait une bonne chose...
Ensuite le choix est limiter soit payer une licence soit passer sous un système libre comme GNU/linux si tu n'utilise pas de logiciels spécifiques.
Commencer par porter plainte pour escroquerie serait une bonne chose...
Ensuite le choix est limiter soit payer une licence soit passer sous un système libre comme GNU/linux si tu n'utilise pas de logiciels spécifiques.
Si AVANT le passage chez ce "professionnel" tu avais déjà windows 7 dans la même version (Pro, famille, 32 ou 64 bits) il te suffit de valider ta licence à partir de l'étiquette collée sur la machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question