Achat licence windows 7

rewi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment et à quel prix acheter une licence authentique de windows 7.

car j'ai une licence qui n'est pas authentique suite à l'implantation par un proffessionnel

au prix de 100 euros de windows 7 avec une licence fausse (pour tout dire je me suis fait avoir)

Compte tenu d'un cout de 100 euros déjà payés je souhaiterais minimiser mes dépenses pour

etre en règle

Je m'adresse à vous pour ne pas faire un nouvel impair et trouver le produit qui me convient

et etre tranquile à l'avenir (la proffession étanr remplie de " margoulins")

Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

payer 100 € pour installer un OS pirate !!!
Grosse arnaque en vue , avec moi ca chaufferait chez ce SOIT DISANT professionnel
0
Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 298

Lu,

Commencer par porter plainte pour escroquerie serait une bonne chose...
Ensuite le choix est limiter soit payer une licence soit passer sous un système libre comme GNU/linux si tu n'utilise pas de logiciels spécifiques.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il conviendrait de savoir ce qui te fait dire qu'elle n'est pas authentique.
0
Utilisateur anonyme

Si AVANT le passage chez ce "professionnel" tu avais déjà windows 7 dans la même version (Pro, famille, 32 ou 64 bits) il te suffit de valider ta licence à partir de l'étiquette collée sur la machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 119

Un professionnel qui n'est même pas capable d'installer correctement une copie, j'appelle ça un amateur ...
0
Utilisateur anonyme

même pas !! pour 100€ c'est un arnaqueur
A moins qu'on lui ai demandé d'installer W7 à la place de XP car pour 100€ il pouvait fournir un W7 valide
0