Probleme clé de produit windows vista

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit souci, alors voila mon oncle a acheté un disque dur interne, l'a installé et as mis windows vista avec une clé non valide! probleme, il n'a plus la clé de produit, comment faire, sachant que je dispose de windows 7 sur une clé et que explorer.exe ne s'affiche pas j'ai beau faire toute les manoeuvre rien ne s'ouvre (je n'ai pas le menu demarrer), juste une fenêtre pour me connecter a internet pour acheter une clé produit valide merci

aider moi merci
A voir également:

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Achetez une licence Windows qui sera valide, elle.

:)
0
Utilisateur anonyme

oui mais je veux installer ma version valide de windows 7 que j'ai sur ma clé! comment acceder a la clé??
merci
de plus meme si je voulais comment je fais pour connecter l'ordinateur a internet vu que je n'ai pas explorer.exe sur l'ordinateur
merci
0
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

De toute facon, il va falloir que tu formates pour installer windows 7

Bonne chance.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Utilisateur anonyme

voila, comment formater?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Tu as bien les dvd de windows 7 ou il est sur une clé bootable ?
0
Utilisateur anonyme

sur une clé tout simple un logiciel windows seven telechargé depuis un torrent avec tout ce qu'il faut à l'interieur
0

windows seven telechargé depuis un torrent

Version modifiée ou non-officielle ?
0
Utilisateur anonyme

version modifié je crois
0

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

0