Probleme clé de produit windows vista
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci, alors voila mon oncle a acheté un disque dur interne, l'a installé et as mis windows vista avec une clé non valide! probleme, il n'a plus la clé de produit, comment faire, sachant que je dispose de windows 7 sur une clé et que explorer.exe ne s'affiche pas j'ai beau faire toute les manoeuvre rien ne s'ouvre (je n'ai pas le menu demarrer), juste une fenêtre pour me connecter a internet pour acheter une clé produit valide merci
aider moi merci
j'ai un petit souci, alors voila mon oncle a acheté un disque dur interne, l'a installé et as mis windows vista avec une clé non valide! probleme, il n'a plus la clé de produit, comment faire, sachant que je dispose de windows 7 sur une clé et que explorer.exe ne s'affiche pas j'ai beau faire toute les manoeuvre rien ne s'ouvre (je n'ai pas le menu demarrer), juste une fenêtre pour me connecter a internet pour acheter une clé produit valide merci
aider moi merci
A voir également:
- Probleme clé de produit windows vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
oui mais je veux installer ma version valide de windows 7 que j'ai sur ma clé! comment acceder a la clé??
merci
de plus meme si je voulais comment je fais pour connecter l'ordinateur a internet vu que je n'ai pas explorer.exe sur l'ordinateur
merci
merci
de plus meme si je voulais comment je fais pour connecter l'ordinateur a internet vu que je n'ai pas explorer.exe sur l'ordinateur
merci
Bonjour,
De toute facon, il va falloir que tu formates pour installer windows 7
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
De toute facon, il va falloir que tu formates pour installer windows 7
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur une clé tout simple un logiciel windows seven telechargé depuis un torrent avec tout ce qu'il faut à l'interieur