Mp3 néo
maryline
-
jblove -
jblove -
je viens d'acheter un mp3 néo switch key. je peu y rentrée ma musique, la batterie est pleine. mais des que je l'enlève de l'ordinateur il s'eteint. et je ne peu pas l'allumer. je peu écouter mes musiques en le laissant brancher sur le port usb .
comment résoudre mon problème ? merci
comment résoudre mon problème ? merci
A voir également:
- Mp3 néo
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
j'ai acheter un neo y'a un moi je l'ai ramener car impossible de mettre de la musique et le vendeur m'a dit que beaucoup de gens ne les garde pas il retourne les changer.
Fait la même chose si tu peux, j'te conseil de prendre un archos, ou un creative, ipod aussi c'est bien mais si tu ecoute 6/8 heure par jours la batrie tiens que 8 mois (enfin c'est valable pour mois)
250 euros pour un mp3 qui tiens 8 mois c'est non pour moi !
La j'ai un creative zen (noir et orange) et il est top !
payer 80 euros en promo !
voila sinon bon courrage avec ton neo mais tt le monde s'en plaint, fonce le changer, conseil d'ami lol
sunny
Fait la même chose si tu peux, j'te conseil de prendre un archos, ou un creative, ipod aussi c'est bien mais si tu ecoute 6/8 heure par jours la batrie tiens que 8 mois (enfin c'est valable pour mois)
250 euros pour un mp3 qui tiens 8 mois c'est non pour moi !
La j'ai un creative zen (noir et orange) et il est top !
payer 80 euros en promo !
voila sinon bon courrage avec ton neo mais tt le monde s'en plaint, fonce le changer, conseil d'ami lol
sunny