Brancher une [caméra video sur un PC]

Fermé
frediak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2007 à 20:34
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je cherche à voir en temps réel, en live sur mon PC, les images produites par une caméra vidéo qui offre une sortie S-VHS. Il s'agit d'une caméra spéciale utilisée pour observer avec un téléscope. Accessoirement je ferai de l'acquisition des images pour les conserver et les post traiter sur le PC.

J'ai pensé utiliser un boitier d'acquisition vidéo dazzle, pinacle, grabber terratec ou autre mais je n'arrive pas à savoir si je peux visualiser en grand écran les images produites par la caméra en temps réel ou si je dois d'abord les acquérir sans pouvoir les visualiser en même temps.

Y a t'il une solution simple à mon problème déjà expérimentée?
A voir également:

2 réponses

est ce que tu as mis le cd dabord? fais exactement ce qu il te dis de
faire.normalement tu peux voir tes photos en grand sans probleme.tu branches quand il te dis que tu peux le faire.
apres avoir branché la caméra,l installateteur automatique te dis
" installation de nouveau matériel".quand c est fini,tu clic sur ton programme et...bon voyage!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 20:20
branche le camescope directement sur ta télé ce sera plus simple
0
frediak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 20:24
C'est une possibilité mais le télescope est dehors en pleine nature loin de tout sous le ciel étoilé et mon pc portable ce serait plus pratique que trimbaler le plasma ;-)
0
Utilisateur anonyme > frediak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 20:34
oui t as raison j avais pas pensé a ça !
0