Le menu demarrer scintille :)

BilBock -  
 BilBock -
Bonjour everyone,
j'ai un probleme de noel :p , non je plaisante en faite mon probleme c'est que des que je fais un clique droit sur mon menu demarrer il scintille et il n'y a pas le menu qui apparait pour supprimer ou renommer, etc, mes dossiers...et tous les dossiers ne sont pas dans l'explorateur quand je fais explorer tous les utilisateurs ( ah oui je suis soule [ou presque hips] XP je precise: ca ne vient pas du theme ca le fait avec tous depuis pas longtemps, ca ne vient pas du curseur ca le fait aussi avec tous ! :)
Comment puis je resoudre ce petit probleme et retrouver mon menu-clique-droit ;) ?
Merci beaucoup
-=BilBock=- <--- Meme le veto ne veut pas le soigner ;]
A voir également:

11 réponses

bisus Messages postés 37 Statut Membre

j'y connait pas grand chose maid t'as pas une touche avec le drapeau windows sur ton clavier
0
BilBock

heu c'est sympa de repondre mais ou est le rapport ?_?
0
BilBock

Je vois que c'est un mystere ? c'est bizarre tout de meme....
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Comment es tu sur que cela ne provienne des themes ? Quelque chose d'autre a t'il changé depuis l'apparition de ce probleme ? (bidouille dans la bdr, install/desinstall de soft, ...)
As tu un antivirus à jour et un firewall personnel ?

Kalamit,
Du nucléaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BilBock

Je sais que ça ne vient pas de mon theme car j'ai essayé tous ceux que j'avais (dont ceux par defaut de windows) ...pas d'antivirus, pas de firewall, et rien concernant le menu demarrer dans le registre....c'est pour ça que j'ai un probleme si c'etait aussi simple je n'aurai pas fait appelle a vos talents ;)
Merci tout de meme .
0
Utilisateur anonyme

Commence par passer un coup d'antivirus en ligne et installes en un par la suite.
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Ensuite on verra.

Kalamit,
Du nucléaire...
0
BilBock

Non non pas de virus ;) ! je le savais deja mon systeme est plus propre que moi je le bichonne :p....Non sans rire personne ne sait d'ou vient ce maudit bug graphique ? a mon avis ça doit venir d'un log installé et qui a ajouter une option dans le clique droit ce qui le fait planter.....sauf que ça ne plante que sur les programmes du menu demarrer ?_?...
Bonne journée
0
BilBock

J'ai passé l'antivirus: 152374 fichiers = 0 virus ;)...il y a 0 mouchard sur mon PC et 0 incoherence dans le registre.....mais j'ai un probleme qui doit venir d'ailleurs ! sauf que je n'ai pas installé de logiciel dernierement...
0
BilBock

Personne ne peut m'aider ? S'il vous plait...
0
Utilisateur anonyme

Re,
Le patch de XP (SP1), tu l'a installé ?

Kalamit,
Du nucléaire...
0
BilBock

Oui il est installé. Je fais regulierement des mises a jour, mais ce probleme est apparu assez soudainement, en tout cas aucune mise a jour ne le precedé.
0