Besion d'aide SVP
elmine
Messages postés
270
Statut
Membre
-
elmine Messages postés 270 Statut Membre -
elmine Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide pour ces questions SVP:
1) Quelle est la commande UNIX permettant d'ouvrir une session de terminal sur un hôte distant:
a)rlogin addr_ip
b)rhost adrr_ip
c)login addr_ip
2) En C++, quelle instruction renvoie l'adresse mémoire de la variable var :
a) $var
b) &var
c) #var
bon pour celle ci je me fais pas d'illusion rien que de la lire ça donne mal à la tête.
3) Les clés publiques (n,e) et privées (n,d) du système de cryptage RSA sont définies comme ceci
n=pq où p et q sont 2 nombres premiers (de-1) est multiple de (p-1)(q-1) où d et e sont 2 entiers naturels
a) vrai
b) faux
c) je ne sais pas
Vous vous demandez peut être pourquoi ces questions? Elles font parties d'un quiz qui lui même et la 5ème épreuve d'un challenge sur http://secure.citeglobe.com/accueil.html. Voila il y a 30 questions, on doit tous avoir juste et je n'ai aucune idée des réponses pour celles ci.
Merci de votre aide.
J'aimerais avoir de l'aide pour ces questions SVP:
1) Quelle est la commande UNIX permettant d'ouvrir une session de terminal sur un hôte distant:
a)rlogin addr_ip
b)rhost adrr_ip
c)login addr_ip
2) En C++, quelle instruction renvoie l'adresse mémoire de la variable var :
a) $var
b) &var
c) #var
bon pour celle ci je me fais pas d'illusion rien que de la lire ça donne mal à la tête.
3) Les clés publiques (n,e) et privées (n,d) du système de cryptage RSA sont définies comme ceci
n=pq où p et q sont 2 nombres premiers (de-1) est multiple de (p-1)(q-1) où d et e sont 2 entiers naturels
a) vrai
b) faux
c) je ne sais pas
Vous vous demandez peut être pourquoi ces questions? Elles font parties d'un quiz qui lui même et la 5ème épreuve d'un challenge sur http://secure.citeglobe.com/accueil.html. Voila il y a 30 questions, on doit tous avoir juste et je n'ai aucune idée des réponses pour celles ci.
Merci de votre aide.
Tu es génial mais keske tu appelles une RFC?