Formatage disque dur

mel -  
 tchiekou -
Comment faire pour passer en ms dos pour le formatage du lecteur c: avec Windows millénium J,ai fait ctlr au démarrage et la je ne sais plus quoi faire
A voir également:

7 réponses

brupala

Vaut mieux faire une disquette de démarrage et booter dessus.
C'est pplus prudent !
0
adel

tu démarre avec une disquette de boot win98 a l'invite du dos tu tape fdisk tu suis les instructions et tu supprime tes ou ta partition win me ensuite tu redemarre ton ordi , pareil a l'invite de dos tu tape la commande format c: et hop pour la suite.
une fois ton formatage finis tu reboote si tu veux sur ton disque winx parexemple que tu veux installer et hop encore une fois c'es partis
tu n'a rien compris contacte moi
adel_ryane@yahoo.fr
0
DELIRIOUS Messages postés 29 Statut Membre 1

Je suis admin réseau, j'installe des PC tous les jours et je te garantis qu'avec cette super procédure t'es pas prés de réinstaller t'as bécane, surtout si tu suprime toutes les partitions sans créer au moins une partitions primaire active.
Dis moi JOE LABIDOULLE, une fois que t'as suprimé toutes partitions, tu formates QUOI ????? Ton disque n'est plus accessible en DOS.....
0
DELIRIOUS Messages postés 29 Statut Membre 1

Fait une disquette de démarrage, demarre dessus et tape la commande :
FORMAT c: /q
c'est rapide et ça suffit...
0
6ko

et si floppy ne marche plus
suite a un mauvais upgrade de WiN98 en WMillenium

coment fait on ??
0
delirious

Quand tu boot sur une disquette t'en a rien a foutre de Win98 ou winMachine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ftrolls Messages postés 16 Statut Membre

bin tu peux aussi booter sur le cd de windows ! i ya la comamnd format, mais pas fdisk (je crois!)
0
brupala

Le cd de millemerdium est bootable ?
J'en ai jamais eu.
0
delirious

Ou fait toi un CD de boot avec la disquette de demarrage de win98
si tu veux une disquette de boot ecris moi a ddelirious@hotmail.com
0
tchiekou

comment faire pour faire un formatage de bas niveau?
ou puis je trouver les utilitaires suivants à telecharger
- pq software partition magic
- Norton ghost
- Dlive Image
du moins pour le moment mon disque ne peu fonctionner qu'en esclave et puis norton dd signale des erreur sur la mbr et recommande un formatage de bas niveau
0