A voir également:
- Formatage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
tu démarre avec une disquette de boot win98 a l'invite du dos tu tape fdisk tu suis les instructions et tu supprime tes ou ta partition win me ensuite tu redemarre ton ordi , pareil a l'invite de dos tu tape la commande format c: et hop pour la suite.
une fois ton formatage finis tu reboote si tu veux sur ton disque winx parexemple que tu veux installer et hop encore une fois c'es partis
tu n'a rien compris contacte moi
adel_ryane@yahoo.fr
une fois ton formatage finis tu reboote si tu veux sur ton disque winx parexemple que tu veux installer et hop encore une fois c'es partis
tu n'a rien compris contacte moi
adel_ryane@yahoo.fr
Je suis admin réseau, j'installe des PC tous les jours et je te garantis qu'avec cette super procédure t'es pas prés de réinstaller t'as bécane, surtout si tu suprime toutes les partitions sans créer au moins une partitions primaire active.
Dis moi JOE LABIDOULLE, une fois que t'as suprimé toutes partitions, tu formates QUOI ????? Ton disque n'est plus accessible en DOS.....
Dis moi JOE LABIDOULLE, une fois que t'as suprimé toutes partitions, tu formates QUOI ????? Ton disque n'est plus accessible en DOS.....
Fait une disquette de démarrage, demarre dessus et tape la commande :
FORMAT c: /q
c'est rapide et ça suffit...
FORMAT c: /q
c'est rapide et ça suffit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou fait toi un CD de boot avec la disquette de demarrage de win98
si tu veux une disquette de boot ecris moi a ddelirious@hotmail.com
si tu veux une disquette de boot ecris moi a ddelirious@hotmail.com
comment faire pour faire un formatage de bas niveau?
ou puis je trouver les utilitaires suivants à telecharger
- pq software partition magic
- Norton ghost
- Dlive Image
du moins pour le moment mon disque ne peu fonctionner qu'en esclave et puis norton dd signale des erreur sur la mbr et recommande un formatage de bas niveau
ou puis je trouver les utilitaires suivants à telecharger
- pq software partition magic
- Norton ghost
- Dlive Image
du moins pour le moment mon disque ne peu fonctionner qu'en esclave et puis norton dd signale des erreur sur la mbr et recommande un formatage de bas niveau