Pc très lent

Résolu/Fermé
AngelNico90 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 15 mai 2014 à 18:53
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 4 juin 2014 à 18:29
Bonjour,

Cela fait quelques mois que mon pc est très lent. Au début, je jouais à un jeu sur internet, et je vidais le cache mémoire, cela me permettais de retrouver légèrement de la rapidité. Mais, en tentant d'ouvrir d'autres programmes, je me suis rendu compte que cela n'était pas que sur internet.
En effet, quand je tente d'ouvrir l'explorer, en voulant accéder aux disques durs, cela mets du temps. En ouvrant excel, quand je veux enregistrer cela met du temps aussi.
J'ai microsoft internet security qui tous les dimanche fait un scan complet. Tout les jours j'utilise ccleaner et j'ai aussi malwarebytes. Mais malgré cela, toujours beaucoup de lenteur. J'ai utilisé ces programmes car en cherchant sur les forums j'ai vu que c'était ceux qui revenaient à utiliser le plus souvent mais au final, mon pc est toujours très lent.

J'ai windows 7 pro SP1 64bits
Processeur : Intel core 2 duo cpu E7400 2,8Ghz/2,73Gh
Mémoire : 3 Go

Merci de vos propositions de solutions ou de vos idées.
A voir également:

21 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
4 juin 2014 à 18:29
Lance RogueKiller, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Clic sur Scan.
1)Clic sur Supression
2) Clique pour finir sur Proxy RAZ.
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le rapport RKreport[X]¤D¤.txt à été créé.
Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur de fichiers : https://www.cjoint.com/

tu à 2 rapport a me poste
0