Windows 7 rame et se bloque

Fermé
ionise Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par ionise le 15/05/2014 à 16:53
 ionise - 24 mai 2014 à 17:09
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows 7 qui démarre très bien, mais qui ensuite rame extrêmement et se "bloque".

La réparation automatique n'a pas marché.

Je suis actuellement connecté en "mode sans échec avec prise en charge réseau" sans problème de ralentissement.

Merci d'avance pour votre aide,

J'ai absolument besoin en urgence de mon ordinateur en mode normal pour samedi.

A voir également:

25 réponses

ionise Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
Modifié par ionise le 23/05/2014 à 18:38
Merci pour l'aide, mais je ne peux pas perdre des jours à attendre une solution.

Est-ce que mon problème vaut le prix d'une réparation dans une boutique informatique ?

J'ai l'impression que c'est un truc anodin.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 21:37
Bonsoir

Et bien ne perd pas ton temps à venir exposer tes problèmes sur un forum et paie directement quelqu'un pour le faire ;-))

@+
0
ionise Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
Modifié par ionise le 23/05/2014 à 23:01
Bonsoir,

Merci, tu as raison, c'est plus pratique, en effet.

Quand j'aide quelqu'un (ce qui m'arrive souvent), je lui fait part d'un créneau horaire personnellement, je ne laisse pas à l'abandon sans espoir de réponse plusieurs jours de suite.

Par ailleurs, je n'ignore pas les questions qu'il pose.

Cordialement.
0
Bonsoir

Ce que je fais s'appelle du bénévolat et je ne perçois aucunes rémunérations.
Et mon temps libre j'en fait ce que j'en veux et je réponds sur le forum quand je suis dispo .
Et ce n'est pas la peine de se plaindre d'une incompétence quelconque parce que tu n'a pas de réponse.
(je te rappelle que le problème se situe la plupart du temps en la chaise et le clavier)

@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par ionise le 24/05/2014 à 00:13
Je fais également du bénévolat parfois, mais je répond toujours aux questions de mon interlocuteur et je lui précise naturellement des plages horaires car je me soucis de ses attentes, son stress, et ses inquiétudes.

Je t'ai toutefois remercié pour ton aide, tout à fait sincèrement.

Mais tu n'es pas protégé par la critique. C'est souvent utile et bon à prendre quand elle est justifiée et expliquée.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 00:12
Sujet clos pour moi.
Demande aux gens que tu aides,on ne sait jamais ;-))
0
C'est déjà fait, mais sans résultat.

Au bout d'un moment il faut savoir se rendre auprès d'un vrai professionnel.

Cordialement ;-))
0