Mot de passe windows8

zaza4469 -  
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bloqué l'ordinateur achete ce jour en mettant un mauvais mot de passe. Impossible à redémarrer, malgré quelques tentatives de réinitialisation. Que faut-il faire SVP pour déverrouiller l'ordinateur. J'attends de vos nouvelles ! Merci pour votre aide, Isabelle.
A voir également:

4 réponses

sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Pourrais tu expliciter ton problème.
Tu as acheté un pc sous windows 8 et en rentrant une seul fois un mauvais mot de passe il s'est bloqué?
0
zaza4469

Oui en rentrant 3 fois le mauvais mot de passe, il s'est bloqué. C'est une histoire de majuscule !
0
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok, est ce qu'il te propose une alternative pour débloqué le pc: comme un envoie de mail pour réinitialiser le mdp?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Réinstallation d'usine...

0
zaza4469

J'ai résolu le pb en allant sur le signe-up de Microsoft et je me suis laissée guider. Merci quand même pour l'aide. Isabelle
0

Ok, pourrais tu mettre l'url de la procédure pour des aider d'autre personne stp.
0