Mot de passe windows8
zaza4469
-
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloqué l'ordinateur achete ce jour en mettant un mauvais mot de passe. Impossible à redémarrer, malgré quelques tentatives de réinitialisation. Que faut-il faire SVP pour déverrouiller l'ordinateur. J'attends de vos nouvelles ! Merci pour votre aide, Isabelle.
J'ai bloqué l'ordinateur achete ce jour en mettant un mauvais mot de passe. Impossible à redémarrer, malgré quelques tentatives de réinitialisation. Que faut-il faire SVP pour déverrouiller l'ordinateur. J'attends de vos nouvelles ! Merci pour votre aide, Isabelle.
A voir également:
- Mot de passe windows8
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourrais tu expliciter ton problème.
Tu as acheté un pc sous windows 8 et en rentrant une seul fois un mauvais mot de passe il s'est bloqué?
Pourrais tu expliciter ton problème.
Tu as acheté un pc sous windows 8 et en rentrant une seul fois un mauvais mot de passe il s'est bloqué?
zaza4469
Oui en rentrant 3 fois le mauvais mot de passe, il s'est bloqué. C'est une histoire de majuscule !
sam_6716
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
7
Ok, est ce qu'il te propose une alternative pour débloqué le pc: comme un envoie de mail pour réinitialiser le mdp?