A voir également:
- Entre un parseur XML et le Drivers LCD
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
le drivers LCD c le drivers pour afficher les texte sur le LCD
sinon est ce que tu as une autre idée pour afficher des données sur un LCD?
Merci.
sinon est ce que tu as une autre idée pour afficher des données sur un LCD?
Merci.
Comment on pilote ton LCD ?
Par un port série, un port USB, parallèle, ou bien un autre type d'interface ?
Ou bien tu parles de l'écran LCD relié à la carte graphique de ton ordinateur ?
Par un port série, un port USB, parallèle, ou bien un autre type d'interface ?
Ou bien tu parles de l'écran LCD relié à la carte graphique de ton ordinateur ?
le LCD c pour l'imprimente
le projet c de faire un broser texte
c'est a dire je veux faire un LCD alphanumerique pour l'imrimante(embarqué)
des fichiers XML(Base de Données) et le serveur web et puis le client HTTP pour prndre les fichiers XML et puis je parse cet fichier XML apres ces données parser je veux l'afficher sur un LCD en resumé c sa mon projet
j'ai aucune idée sur les Ports
le projet c de faire un broser texte
c'est a dire je veux faire un LCD alphanumerique pour l'imrimante(embarqué)
des fichiers XML(Base de Données) et le serveur web et puis le client HTTP pour prndre les fichiers XML et puis je parse cet fichier XML apres ces données parser je veux l'afficher sur un LCD en resumé c sa mon projet
j'ai aucune idée sur les Ports
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et il se pilote comment ton écran LCD ?
Y'a un programme fourni qui permet de le piloter ?
Il faut tout programme soi-même ?
Il est relié comment à l'ordinateur ?
C'est l'ordinateur qui lui donne en direct ce qu'il doit afficher, ou bien c'est un micro-programme embarqué dans un processeur qui pilote le LCD (et qui peut donc fonctionner même quand il n'est pas relié à l'ordinateur) ?
Y'a un programme fourni qui permet de le piloter ?
Il faut tout programme soi-même ?
Il est relié comment à l'ordinateur ?
C'est l'ordinateur qui lui donne en direct ce qu'il doit afficher, ou bien c'est un micro-programme embarqué dans un processeur qui pilote le LCD (et qui peut donc fonctionner même quand il n'est pas relié à l'ordinateur) ?
Salut,
j'ai aucune idée sur le LCD mais que je sait c d'afficher des ligne quis ont dans une base de données XML c'est a dire chaque ecran est une fichier XML, parceque ma tache c de faire un browser texte c'est a dire entre le serveur web qui je doit recuperer les fichiers XML est puis faire un traitement dans le browser et puis il faut que le browser envoyé XXX vers le LCD pour l'afficher le pbm c le XXX
Merci.
j'ai aucune idée sur le LCD mais que je sait c d'afficher des ligne quis ont dans une base de données XML c'est a dire chaque ecran est une fichier XML, parceque ma tache c de faire un browser texte c'est a dire entre le serveur web qui je doit recuperer les fichiers XML est puis faire un traitement dans le browser et puis il faut que le browser envoyé XXX vers le LCD pour l'afficher le pbm c le XXX
Merci.
Salut,
un DOC pour les fichiers XMLs?
est ce que je propose au chef de projet un doc pour le LCD meme que mon projet et sur le browser text? si oui quel type de doc?
Merci.
un DOC pour les fichiers XMLs?
est ce que je propose au chef de projet un doc pour le LCD meme que mon projet et sur le browser text? si oui quel type de doc?
Merci.
Non je demande:
Est-ce qu'il y a une documentation qui explique comment afficher quelquechose sur l'écran LCD ?
Est-ce qu'il y a une documentation qui explique comment afficher quelquechose sur l'écran LCD ?
ben là je vois mal comment tu peux piloter un périphérique à l'aveugle, sans même connaître son protocole.
Qui t'a demandé de faire ce boulot ?
aucun intérêt si ton LCD n'est pas contrôllé par le même microcontrolleur.
Comment est relié son LCD à l'ordinateur ???
port USB ? parallèle ? autre ?
Quelle est a marque et le modèle de ton écran LCD et de l'électronique qui le pilote ? (microcontolleur, autre ?)
Un responsable de stage ? Un prof ?
Si c'est le cas, il est au moins censé t'indiqué la marque et le modèle, que tu puisse au moins trouver la doc.
Comment est relié son LCD à l'ordinateur ???
port USB ? parallèle ? autre ?
Quelle est a marque et le modèle de ton écran LCD et de l'électronique qui le pilote ? (microcontolleur, autre ?)
Un responsable de stage ? Un prof ?
Si c'est le cas, il est au moins censé t'indiqué la marque et le modèle, que tu puisse au moins trouver la doc.