Suppression du 12-5-14

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à nouveau,

Le 12 ct, j'ai fait annuler un identifiant. Quelle n'est pas ma surprise de retrouver sur Google - avec ledit identifiant - <gras>TOUTES LES QUESTIONS POSEES -
par ledit identifiant sur votre forum. N'est-il pas possible de rester anonyme. Cela veut dire qu'avec le pseudo que j'utilise je vais également me retrouver sur Google.
J'ai maintenant mis le + de protections possibles, mais c'est très désagréable.
Pouvez-vous me conseiller ou faire quelque chose s'agissant de CCP.

Il n'est pas possible de vous envoyer un screen shot?

Merci à tous.
Ajitato
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ce forum étant PUBLIC, il est "normal" que les discussions se retrouvent dans une recherche Google
Mais c'est TOUT , il n'est possible de voir QUE les infos que tu veux bien mettre
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Tu nous a même dis que "c'est fait" :-/

Il semble que tu n'aies rien fait... De plus, tu vas rechanger de pseudo pour essayer d'effacer celui-ci et le nouveau sera lui aussi référencé par les moteurs de recherche, etc !

En tout état de cause :
- n'oublies pas qu'un pseudo, quand ce n'est pas le patronyme, n'est en rien une donnée personnelle à protéger de toute urgence,
- continue sur le premier sujet ouvert pour éviter les doublons :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30200592-supprimer-son-identifiant-de-comment-ca-marche#top

<edit> Il faut plusieurs jours à Google pour purger ses bases de données. </edit>

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
1