Je ne peut plus ouvrir plusieur service sur mon PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 10:29
Bonjour à toutes et à tous,
je vais expliquer plus brièvement mon problème,
En voulant installer un logiciel qui s'appelle Mumble ( l'installation se termine bien ) mais quand je veux l'ouvrir je reçois ce message d'erreur "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé" j'ai d'abord crue que c'était un problème lié à Mumble mais même en tentant d'installer ces différentes version j'ai le même message donc j'ai voulue essayer avec un autre logiciel qui s'appelle Team Speak et là aussi l'installation se déroule bien mais au moment de l'exécution je reçois le même message, j'ai fait plusieurs recherche et j'ai trouver qu'apparemment en modifiant les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur dans le panneau de configuration sa résoudrez le problème j'ai voulue essayer mais impossible d'ouvrir le service pour modifier les paramètre de contrôle d'utilisateur et là j'ai essayer avec d'autre service tel que le gestionnaire des périphériques, taches planifié, afficher les journaux d'événement, mais toujours impossible quand je clique sur eux il ne se passe rien et j'ai remarquer que tout les services au quel je ne peut pas accéder on un petit bouclier jaune et bleu à coter de leur nom.
Voilà j'espère que j'ai bien expliquer mon problème j'attends impatiemment, merci d'avance.
PS : Au démarrage de Windows il y a un ecran bleu qui apparait , il n'apparaissait pas avant que j'essaye d'installer mumble
PS2 : Tout mes logiciels je les ai télécharger sur CCM , et j'ai fait un scan avec Malwarbytes j'ai trouver 29 Malwares qui sont en quarantaine maintenant.
A voir également:

1 réponse

naganof Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
14 mai 2014 à 10:22
Es que ton compte utilisateur est bien un compte administrateur ?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 10:29
Oui et j'ai même fait la commande Net user administrateur /active:yes dans la console de commande.
0