Remplacer un clavier d'ordinateur portable?

sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de changer le clavier d'un msi ge70, une touche est tombé et sa me stress :3
merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

kokikok Messages postés 10 Statut Membre

Ce que tu peux faire sinon c'est acheter un clavier que tu branche en USB directement sur ton ordi, bon ça te fera deux clavier mais bon :3
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 474

est-il encore sous garantie ? tu peux essayer de voir si c'est pris en charge.

Sinon tu peux racheter juste la touche qui te manque pour 7€. cher mais j'ai pas trouvé mieux. le clavier coûte 70€

pour la touche : http://www.ebay.fr/itm/MSI-GE60-GE70-GP60-GP70-GX60-CX61-CR61-CX70-Laptop-One-Keyboard-Key-/321396471965?pt=UK_Computing_ComputerComponents_KeyboardsMice&hash=item4ad4b8f89d

Faut être un minimum minutieux pour la remettre
0
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci (et oui avec mes gros doigts j'ai tout cassé :D y'as une façon de la remettre? (J'en ai quelques autre qui risque de tomber elle bougent comme celle qui m'as lâché ) (et je comprends pas pourquoi elles tombent...)
0
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et est ce que c'est pris en garantie? il me reste encore 3mois de garantie
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 474

tu leurs téléphone, ils te diront. Moi je le tenterai. Par contre le temps que tu renvoi le pc et qu'il revienne...tu en as pour 10 jours à 3 semaines.
0