Carte graphique pour PC portable
Résolu
steamer25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais faire tourner un jeu video assez gros mais le problème c'est que j'ai la carte graphique de base (intel (r) HD) et meme avec les resolution au minimum, je tourne autour de 25 fps et 6/8 parfois (aparament sa peu dependre des maps dans le jeu)
c'est un PC portable packard bell 4 go de ram/ 1000 go disque dur/ processeur intel (r) celeron (r) CPU 1005M @ 1.90 GHz 1.90 GHz/ windows 8 64 bits
il me faudrait une carte graphique a 50/60 € maximum qui puisse faire tourner le jeu correctement en qualiter minimum et si possible en moyenne
J'imagine qua se prix la c'est que occasion
merci pour vos futures reponses
j'aimerais faire tourner un jeu video assez gros mais le problème c'est que j'ai la carte graphique de base (intel (r) HD) et meme avec les resolution au minimum, je tourne autour de 25 fps et 6/8 parfois (aparament sa peu dependre des maps dans le jeu)
c'est un PC portable packard bell 4 go de ram/ 1000 go disque dur/ processeur intel (r) celeron (r) CPU 1005M @ 1.90 GHz 1.90 GHz/ windows 8 64 bits
il me faudrait une carte graphique a 50/60 € maximum qui puisse faire tourner le jeu correctement en qualiter minimum et si possible en moyenne
J'imagine qua se prix la c'est que occasion
merci pour vos futures reponses
A voir également:
- Carte graphique pour PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide