Message avast - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
matou83 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non pas de ligne Blekko dans ajout/suppression programme . Et adwcleaner ne la signale pas, donc ne la supprime pas .
Ce qui me manque c'est la ligne qui me permet d'imprimer une page ouverte sur le Net . Je ne comprends pas "clic droit à coté des onglets , barre de menus . "
Je vais aller voir sur la page de démarrage de firefox .
A plus, merci .
matou83
0
matou83 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour la ligne qui me permettait d'imprimer direct la page ouverte, sans clic droit pour enregistrer et imprimer ensuite : manip longue en fastidieuse ...
J'ai maintenant à la place le nom de la connexion en cours , dont je n'ai que faire ....
0

pour la barre de menus windows, ça y est j'ai trouvé , je l'ai à nouveau .Par contre il faut que je retrouve comment avoir les onglets récemment ouverts : ils s'effacent après connexion .
0

pour la barre d'outil "Blekko", ce mot n'apparait dans l'explorateur windows "tous les "programmes" que dans les diags ZHP !!! Bizarre non ?
0
Précédent
  • 1
  • 2