Windows ne trouve pas 'scvhost.exe'

Utilisateur anonyme -  
 jugurtha -
salut tous le monde
j'ait un nouveau problem
lorsque je demar mon pc une erreur survier la voici

windows ne trouve pas 'scvhost.exe'.verifiez que vous aver entré le nom correctement et essayer à nouveau.pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton demarer puit sur rechercher.

ensuite

imposible de charger ou d'executer 'scvhost.exe'spicifier dans le registre.verifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou suprimez la reference dans le registre.

c vrait que se né pas une tré grave car elle ne vien qu'au demarge du pc mé j'aimrer bien la suprimer
merci davence de vautr aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut madara
je né aucun problem ni de son ni de reseau mé javait 'il ya une semain un problem de microphone qui ne marcher pas mé jé telecharger la dernier version de directx et tout et redevenu normal apart cette fenetrre au debu
comment je vous é dit elle ne me derange pas baucoup a part au demarage mé c pas tro mechant mé jemrer bien la suprimer (la solution du formatage né pas une solution pour moi car jé baucoup de fichier important dans mon pc) danc c pas grave s'il nya pas de solution
merci pour ta reponse
1
jugurtha

bonjour,
ton problème survient probablement suite à la détection d'un virus et à sa suppression par ton antivirus.
il reste probablement un autre fichier nommé autorun.inf
examine le, (ouvre le avec le notepad , clic droi ouvrir avec)
tu dois trouver qu'il fait appel au fichier svchost.exe.
il suffit de supprimer le fichier autorun.inf (ou supprimer la ligne qui se rapporte à svchost.exe et enregistrer)
0
Madara Messages postés 43 Statut Membre 10

salu , dsl de te contredire , mais scvchost est un processus assez important pour le fonctionnement de ton PC , il en existe 2 le scvhost réseau et celui plus particulier , surtout lié au son, il sont donc assez important j e ne saurai pas te dire comment les refaires fonctionner , mais bon comme a chaque fois tout revient au formatage ^^
-1