Problème ClockworkMod

Fermé
Krimou27000 - 13 mai 2014 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 18:49
Bonjour,

Alors, pour commencer, j'ai un HTC One X acheté libéré officiel et non opérateur, il y avait dessus la ROM Android 4.2.2 Jelly Bean, que j'avais mis à jour via OTA, cela dit, cette mise à jour est réputée pour ses problèmes de batterie, donc j'ai voulu installer une ROM 4.4.2 via CM 11, j'ai rooté le tel et j'ai déverouillé le bootloader grâce à un tuto que j'avais suivi, mais les 2 erreurs que j'ai fait, c'est que:

- Je n'ai pas fait un backup de mon téléphone
- J'ai installé ClockworkMod Recovery v 5.8.4.0, et donc impossible d'installer une version récente car j'ai fait un wipe data/ wipe cache partition, donc il n'y a plus de ROM stock ou autre sur mon téléphone, et comme vous savez, Il est impossible d'installer une ROM avec un logiciel sur un HTC, du genre Odin ou autre...

PS: J'ai CWM mais en version 5, qui est pas compatible avec CM 11 et donc ça s'installe pas et ça fait une erreur "the installation aborted. (Status 7)"

S'il vous plait aidez moi, je suis assez novice dans l'univers Android et je sais pas comment m'y prendre désormais, donc si vous avez une solution pour moi, veuillez SVP bien expliquer les étapes :/

Merci infiniment ^^

1 réponse