AcomData disque dur avec Nomad

Fermé
zoedog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 22 mai 2007 à 13:57
zoedog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 00:09
Bonjour,

Je dois commencer par vous dire que je suis vraiment non experte dans l'informatique.

J'ai acheté deux disques durs AcomData Push Button Backup modèle: HD320UHE5-72 et je ne suis pas capable de les poser à cause du logiciel Nomad. Je voulais ce modèle justement à cause du PushButton car je ne voulais pas faire les backup manuellement.

Pour pouvoir me servir du PushButton Backup, je dois poser le logiciel Nomad mais il me donne toujours l'erreur "Unable to load the Regen dll" donc tout va bien sauf pour faire les backups avec le push button, impossilble à faire. Il y a aussi le logiciel Redemption qui est pour Mac, je l'ai essayé par curiosité et le backup s'est fait très bien mais avec des fichiers .rim (je ne sais pas ce que ça veut dire???Mac?)

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP, si oui, essayez de me donner des informations simples à suivre.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Le logiciel Nomad qui vient avec le disque dur Acomdata est bogué.
Le département de Support de Acomdata est aussi pourri.

Voici la solution:

_ Télécharger le fichier Redemption009C_Patch-DC-Crash.zip ici:
http://www.mediafire.com/file/cdtndhqamob/Redemption009C_Patch-DC-Crash.zip/file

_ Extraire ce fichier zippé, et copier le fichier "Redemption.exe" dans le répertoire \NOMADAPP\Portable Programs\W32\ONSPEC\REDEMPTION du disque amovible ACOMDATA.

... en attendant que cette compagnie tombe en faillite !
0
zoedog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
17 juin 2007 à 00:22
Mon problème est réglé pour faire fonctionner Nomad. Je peux donc faire les backup manuellement, la seule chose qui me manque maintenant c'est comment faire fonctionner le disque dur avec le PushButton, Redemption me donne le message qu'il n'est pas configuré mais je ne suis pas capable de le faire. À moins que je le fasse manuellement par le logiciel et de ne pas m'occuper de la fonction PuchButton?

Merci beaucoup de votre aide, au moins Nomad fonctionne.
0
j'ai acheté le disque dure acomdata, j'ai fait ce qu'il me semble un backup de mes données... ils apparaissent en fichiers .rim. mais je ne sais pas comment faire pour les retournés dans mon autres ordinateurs en fichiers normaux!!!
0
zoedog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
20 juin 2007 à 16:58
Moi non plus je ne sais pas comment faire. Je me posais justement la question. Peut-être qu'en faisant une récupération des données le transfert se fait automatiquement???

Mon autre point d'interrogation est le suivant: lorsque je fais un backup avec un nom X et que je fasse le backup toujours avec ce nom, je vois des fichiers .rim qui se rajoutent, est-ce que c'est la façon de faire? Est-ce que ce sont seulement les nouvelles données qui sont rajoutées? Ou si je dois faire un backup différent avec un nom différent à chaque fois. Je me posais cette question car faire un backup prend plus d'une heure et je trouve que recommencer à chaque fois c'est long.

Merci à celui ou celle qui aura les réponses.
0
j'ai fait un transfert de données dans mon autres ordi, mais c'est otujours en fichiers .RIM!!!!!!
0
21 juin 2007 à 00:09
Gros point d'interrogation????? Je me croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien de fâcheux avec mon ordinateur et que l'Acomdata ne me donne pas trop de maux de tête pour récupérer mon backup complet.

En attendant, la seule chose que je peux voir et qui fonctionne car je l'ai essayé c'est de faire un copier/coller de ce que vous voulez mettre sur l'Acomdata, le seul hic c'est qu'à ce moment-là on ne fait pas un backup complet du disque dur mais au moins les données volumineuses comme musique, vidéo, travaux de toutes sortes eux au moins sont en sécurité.

Bonne chance.
0