Achat d'un Écran d'ordinateur

Utilisateur anonyme -  
Skott Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je cherche un écran de PC (fixe, oui je précise parseque parfois jai des réponse bizare) je vous demande conseil pour savoir quel écran prendre de quel marque...

Je recherche un écran HD 1600x1200 minimum. Jai pas de prix définie je deciderais lors de lachat.

Merci de vos réponse et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

don aleovera Messages postés 14 Statut Membre

la résolution suivi la carte graphic pas l'écran
0
Utilisateur anonyme

Alors un grand écran ^^ Pas une télé non plus ^^
0
dulquen Messages postés 492 Statut Membre 188

Salut,

Donne plus de détail parce que là je peux te sortir +/- 120 références dont je dirais 90% ne te correspondront pas.

Niveau marque, Samsung est bien pour ma part. Je n'ai que ça comme écran chez moi : 2 de 22" pour mon fixe, 1 de 22" comme petite télé, 1 de 42" pour le salon et 1 de 22" pour le fixe de mon père. Mais ce ne sont pas les mêmes selon l'utilisation.
0
Utilisateur anonyme

Plus de détails ? ok :

Je cherche juste un nouvel écran d'ordinateur fixe (l'ancien ma lâcher ^^). Comme je n'y connais rien je m'adresse a vous ;)
Je recherche un écran haute résolution entre 25"-35" Pour voir mes jeux sous un nouveaux jours (oui c'est surtout pour sa je suis un Gamers ^^).

Merci de vos réponses et bon Gaming-Time a tous les Gamers ;)
0
Skott Messages postés 8 Statut Membre

Salut!

Perso j'ai mis ma tour de PC à ma TV 81cm, c'est nickel ^^ Certains diront "ouais j'ai plus grand!" mais sérieux avec le peu de recul que j'ai... C'est amplement suffisant. Et puis quand je ne joue pas, c'est usage multiple, ça fait aussi TV, écran pour la console, lecteur de film sur la USB...
0