Problème pour télécharger les applications sur google play
Eloo03
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SElGNEUR Messages postés 54 Statut Membre -
SElGNEUR Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 3 et il m'est impossible de télécharger des applications.
Quand je clique sur "installer", la "bande" de téléchargement se met à défiler mais ne s'arrête pas pour commencer le téléchargement avec les %. (Je ne sais pas si vous me comprenez :/)
J'aimerais savoir si cela peut venir du fait que je n'ai pas rentrer mes coordonnées bancaires au moment de la configuration.
Si oui, auriez vous une solution pour que je les rentre?
Si non, auriez vous une autre solution à mon problème?
Et est ce que si je réinitialise la tablette pour tout recommencer, je vais perdre tout ce qui été déjà installer lors de mon achat?
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 3 et il m'est impossible de télécharger des applications.
Quand je clique sur "installer", la "bande" de téléchargement se met à défiler mais ne s'arrête pas pour commencer le téléchargement avec les %. (Je ne sais pas si vous me comprenez :/)
J'aimerais savoir si cela peut venir du fait que je n'ai pas rentrer mes coordonnées bancaires au moment de la configuration.
Si oui, auriez vous une solution pour que je les rentre?
Si non, auriez vous une autre solution à mon problème?
Et est ce que si je réinitialise la tablette pour tout recommencer, je vais perdre tout ce qui été déjà installer lors de mon achat?
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
A voir également:
- Problème pour télécharger les applications sur google play
- Google maps satellite - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction