Mon téléphone ne reconnaît plus ma sim

ManonManon -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma carte sim n'est plus reconnue par mon téléphone. Il n'a seulement qu'un mois, mais appart le problème de la sim il fonctionne très bien! Donc je ne sais pas comment faire pour y remédier et d'où le problème vient.. Sachant que des fois le réseau réapparaît 10mn puis il ne la reconnait plus.
J'ai essayé plusieurs fois de frotter la sim de redémarrer le téléphone mais a chaque fois le problème revient.

Svp dites moi comment faire, merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
déjà fais un test afin de savoir si c'est ta sim ou si c'est le lecteur de ta carte sim qui déconne.
1
ManonManon

Bonsoir,
en changeant ma sim de telephone?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Et ben oui, afin de savoir si c'est ta sim qui déconne ou si c'est ton tél.
0
ManonManon

D'accord merci, je vais le faire!
Si il ne la reconnait pas c'est que ça va vient de la sim?
0

peut être la sim comme pas du tout, tu fais le(s) test(s) et tu sauras.
0
ManonManon > zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayé... Ma sim a été reconnue sur un autre téléphone et la sim de l'autre téléphone (même opérateur) a aussi été reconnue sur mon téléphone.
J'ai ensuite remis ma sim dans mon téléphone elle n'a pas été reconnue. Ensuite pendant quelques minutes c'est revenu puis de nouveau ça a buguer... Et actuellement j'ai du reseau et la sim est reconnue..
Donc je sais pas quoi faire :/
0