A voir également:
- Faire du montage sur VISTA?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
L'astuce est de cliquer droit sur le fichier setup d'avid > propriétés > compatibilité > exécuter en mode de compatibilité pour windows xp (sp2) et le tour est joué, avid s'installe sans problème.
Toutefois, au démarrage du logi la carte son ne sera pas reconnue (avec Xpress du moins, je n'ai pas eu ce problème avec Media comp). Et il y aura un dernier problème : tu ne pourras pas lire la vidéo en live, tu n'auras l'image indiquée par le curseur de la timeline qu'une fois la lecture arrêtée et encore, pas tout le temps (même sur Media comp). Pas spécialement pratique pour le montage...
Enfin, je n'ai pas encore essayé mais il est possible que la numérisation ne marche pas...
Bon courage !
Toutefois, au démarrage du logi la carte son ne sera pas reconnue (avec Xpress du moins, je n'ai pas eu ce problème avec Media comp). Et il y aura un dernier problème : tu ne pourras pas lire la vidéo en live, tu n'auras l'image indiquée par le curseur de la timeline qu'une fois la lecture arrêtée et encore, pas tout le temps (même sur Media comp). Pas spécialement pratique pour le montage...
Enfin, je n'ai pas encore essayé mais il est possible que la numérisation ne marche pas...
Bon courage !