Achat d'un ordinateur fixe
pearl99
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voila, je voulais vous demander , vous qui êtes bien plus experts que moi dans ce domaine, de l'aide pour l'achat d'un ordinateur.
J'aurai un budget allant de 1200e à 1400 voire 1500 si besoin. J'aimerai une bonne machine bien puissante capable de faire fonctionner les jeux dans d'excellentes conditions même dans 1 an ( Par exemple The Witcher 3, même si l'on ne connaît pas la config on peut faire des hypothèses) si possible. Que dois je prendre ? Ou sinon, dois je attendre un peu, vis à vis des composants qui peuvent sortir bientôt ou je ne sais pour quelle autre raison ?
Voili voulou, je crois que j'ai tout dit, je vous remercie d'avance énormément pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :D
Pour l'instant j'ai pris ces configs la : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kCYL4V6u2NGIBnabdx1kDaNTWEr3JjLGczmZ9o0g4og%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2Zv%2FhEpFL5sKykvvVQC1zrjIlv88SgHzOi7P4NJKgWE%3D
Je n'ai pas besoin d'enceintes ni de clavier ou souris, les ayant déja :D.
Qu'en pensez vous ? Dois je changer certains composants ?
Alors voila, je voulais vous demander , vous qui êtes bien plus experts que moi dans ce domaine, de l'aide pour l'achat d'un ordinateur.
J'aurai un budget allant de 1200e à 1400 voire 1500 si besoin. J'aimerai une bonne machine bien puissante capable de faire fonctionner les jeux dans d'excellentes conditions même dans 1 an ( Par exemple The Witcher 3, même si l'on ne connaît pas la config on peut faire des hypothèses) si possible. Que dois je prendre ? Ou sinon, dois je attendre un peu, vis à vis des composants qui peuvent sortir bientôt ou je ne sais pour quelle autre raison ?
Voili voulou, je crois que j'ai tout dit, je vous remercie d'avance énormément pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :D
Pour l'instant j'ai pris ces configs la : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kCYL4V6u2NGIBnabdx1kDaNTWEr3JjLGczmZ9o0g4og%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2Zv%2FhEpFL5sKykvvVQC1zrjIlv88SgHzOi7P4NJKgWE%3D
Je n'ai pas besoin d'enceintes ni de clavier ou souris, les ayant déja :D.
Qu'en pensez vous ? Dois je changer certains composants ?
A voir également:
- Achat d'un ordinateur fixe
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
3 réponses
bonjour :)
Moi je te conseillerai de faire comme j'ai fait pour le miens, j'ai étais dans un magasin qui s'appel " Cybertek " c'est une entreprise qui monte les pc sur mesure j'ai choisis absolument tout ce qu'il y a dedans carte graphique carte mère etc..
Bon c'est vrai que le mien est un peut différents il faut la taille d'une table basse j'ai du mettre un refroidissement liquide j'ai mis aussi deux carte graphique GEFORCE GTX 780 TI une carte mère MAXIMUS VI FORMULA des choses comme ca c'est une bête, j'avais besoin d'un pc très puissant pour jouer et crée des jeux vidéo et d'autre chose et je ne supporte pas un ordinateur qui rame, mais tout ca m'a couter cher, sans les remises qu'il mon fait j'en aurais eu pour presque 6.000 € ^^
mais ils font des montage pour tout les budget et ils sont de très bon conseillés en ce qui concerne les composant d'un pc, j'en ais fait monter un autre pour un amis i en a eu pour 1.350 € et il en est très content, donc voilà le conseil que je te donne.
J'espère que ce que j'ai écrit t'aidera à trouver ton bonheur :)
Moi je te conseillerai de faire comme j'ai fait pour le miens, j'ai étais dans un magasin qui s'appel " Cybertek " c'est une entreprise qui monte les pc sur mesure j'ai choisis absolument tout ce qu'il y a dedans carte graphique carte mère etc..
Bon c'est vrai que le mien est un peut différents il faut la taille d'une table basse j'ai du mettre un refroidissement liquide j'ai mis aussi deux carte graphique GEFORCE GTX 780 TI une carte mère MAXIMUS VI FORMULA des choses comme ca c'est une bête, j'avais besoin d'un pc très puissant pour jouer et crée des jeux vidéo et d'autre chose et je ne supporte pas un ordinateur qui rame, mais tout ca m'a couter cher, sans les remises qu'il mon fait j'en aurais eu pour presque 6.000 € ^^
mais ils font des montage pour tout les budget et ils sont de très bon conseillés en ce qui concerne les composant d'un pc, j'en ais fait monter un autre pour un amis i en a eu pour 1.350 € et il en est très content, donc voilà le conseil que je te donne.
J'espère que ce que j'ai écrit t'aidera à trouver ton bonheur :)
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut pearl99
1ère config
Alimentation Corsair CX600M, 600W semi modulaire = 66.40 €
pour l'alimentation , 700 watts est largement suffisant
>>> R9 290 seule <<<= 250 watts
sinon pour le prix
Alimentation Corsair CX750M, 750W semi modulaire = 79.90 €
et tu as une nappe SATA en trop
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1ère config
Alimentation Corsair CX600M, 600W semi modulaire = 66.40 €
pour l'alimentation , 700 watts est largement suffisant
>>> R9 290 seule <<<= 250 watts
sinon pour le prix
Alimentation Corsair CX750M, 750W semi modulaire = 79.90 €
et tu as une nappe SATA en trop
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Okay merci ! Pas d'autres choses à dire ? Les cartes graphiques, processeurs et carte meres sont bien puissants comme il faut ?
je viens de regarder à nouveau
1ère config
processeur K , avec ventirad Hyper 212 EVO
je mettrai la R9 290
et l' Alimentation Corsair CX750M, 750W semi modulaire = 79.90 €
pour la carte graphique , un petit overclocking processeur
et l' Alimentation Corsair CX600M, 600W semi modulaire = 66.40 €
1ère config
processeur K , avec ventirad Hyper 212 EVO
je mettrai la R9 290
et l' Alimentation Corsair CX750M, 750W semi modulaire = 79.90 €
pour la carte graphique , un petit overclocking processeur