Alimentation ou cg morte?

Rigami -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a une semaine pendant que je jouais mon pc a reboot tout seul.Je ne pouvais plus jouer sans que le pc reboot tout seul donc j'ai cherché sur le net et j'ai vu que c'était surement un problème de carte graphique la mienne étant une Sapphire Radeon HD 6850.J'ai donc échangé cette carte graphique avec une que j'avais chez moi: une Gygabyte Geforce GT220.
Je n'ai plus de problème mais je viens de penser que c'est peut-être un problème avec l'alimentation sachant que j'avais besoin d'un cable PCI-E de l'alim pour la Radeon et que je n'en ai plus besoin pour la geforce GT220,j'ai juste besoin de la brancher sur ma CM.
Ayant une autre alim j'aimerais faire le test mais je ne suis pas sur que ce sooit vraiment une bonne idée l'alim de rechange étant une advance 480W et que la carte graphique a soit disant besoin de 500w.
J'aimerais savoir si il y a des risques pour mon pc si je fais le test.
Merci d'avance et bonne journée.

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
tu peux essayer l'advance mais sans tirer dessus hein !!! (sans jouer quoi) sinon elle va jamais tenir le coup
0
Rigami

Sachant que le but est de voir si mon pc reboot quand je joue je sais pas trop quoi faire.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ben la je te deconseille fortement l'advance, elle va cramer
essaye de t'en faire preter une par un pote
0
Rigami

Ok merci :)
0

tiens nous au courant
0