Virus!
ornella1331
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci sur mon ordinateur je n'arrive pas a passer par Google quand je clic sur une page ça ne charge pas je suis obligé de passer par Ask.
Ensuite une fois sur 2 mon ordinateur entre en transe et ouvre 50 000 pages d'un coup et plus aucune commande n'est faisable ni Ctrl Alt Suppr rien rien obligé de forcer l'arrêt...
Ca fait plusieurs mois que ça dur je ne sais plus quoi faire.
Malwerbytes ne trouve rien j'ai besoin d'un professionnel svp, merci d'avance de votre aide précieuse.
Voila j'ai un souci sur mon ordinateur je n'arrive pas a passer par Google quand je clic sur une page ça ne charge pas je suis obligé de passer par Ask.
Ensuite une fois sur 2 mon ordinateur entre en transe et ouvre 50 000 pages d'un coup et plus aucune commande n'est faisable ni Ctrl Alt Suppr rien rien obligé de forcer l'arrêt...
Ca fait plusieurs mois que ça dur je ne sais plus quoi faire.
Malwerbytes ne trouve rien j'ai besoin d'un professionnel svp, merci d'avance de votre aide précieuse.
A voir également:
- Virus!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
23 réponses
alors quand je clique sur ton lien ça fonctionne ! mais impossible de télécharger ou regarder quoique se soit qui comporte le nom Google ! plus rien d'interagi
Est-ce que ça le fait sur tous les navigateurs ..... ?
Google Chrome
et Internet Explorer
ou seulement sur Google Chrome
Google Chrome
et Internet Explorer
ou seulement sur Google Chrome
j'ai pas Google chrome oui sur internet explorer ( c'est ce que j'ai) il faudrait que j'essaye sur Mozilla Firefox mais la n'est pas la question je pense toujours avoir un virus ou je me trompe si je me trompe envoyez moi un lien de Firefox valide j'ai pas confiance sur le net, mais apparemment vu que j'ai lancé malwerbytes et que j'ai supprimé 9 virus je pense que votre travail n'est pas fini, je me trompe ?