Inquiet pour l'état de mon PC, vos avis ?
Oneroz49
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Oneroz49 Messages postés 47 Statut Membre -
Oneroz49 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai testé de réinstaller un vieux jeu que j'avais avant, cela n'a pas fonctionné et a provoqué pas mal de crashs, j'ai installé un jeu à partir de la plateforme steam, j'y ai joué et quelques crash sont survenues aussi. En bref, hier mon PC (récent, presque neuf) a subit pas mal de crashs alors qu'il n'en avait jamais eu avant. Je l'ai forcé plusieurs fois pour l'éteindre, il y a eu pas mal de trucs qui se sont passés pas très bons pour lui ... Mais le problème est que j'ai l'impression qu'il s'est "abimé" ? -> Quand je veux l'arrêter des fois; je clique sur le bouton "Arrêt" sauf que l'écran devient noir puis le PC continue de tourner et rien ne se passe .... Je suis donc obliger de le forcer en restant appuyé sur le bouton, ce qui doit l'abimer aussi ... J'ai même remarqué qu'il était (bien) plus lent en général sur le net (ou il a crashé quelques fois alors qu'il ne crashait jamais sur le net), à effectuer des taches ou ouvrir des programmes ... Ma question est : Ai-je vraiment abimé le PC pour si peu et est-ce irréversible ? Y'a t-il des solutions au bug de l'arrêt ?
Merci d'avance pour vos réponses, il est possible que je n'ai pas été clair donc n'hésitez pas sur les questions. Bonne journée.
Hier, j'ai testé de réinstaller un vieux jeu que j'avais avant, cela n'a pas fonctionné et a provoqué pas mal de crashs, j'ai installé un jeu à partir de la plateforme steam, j'y ai joué et quelques crash sont survenues aussi. En bref, hier mon PC (récent, presque neuf) a subit pas mal de crashs alors qu'il n'en avait jamais eu avant. Je l'ai forcé plusieurs fois pour l'éteindre, il y a eu pas mal de trucs qui se sont passés pas très bons pour lui ... Mais le problème est que j'ai l'impression qu'il s'est "abimé" ? -> Quand je veux l'arrêter des fois; je clique sur le bouton "Arrêt" sauf que l'écran devient noir puis le PC continue de tourner et rien ne se passe .... Je suis donc obliger de le forcer en restant appuyé sur le bouton, ce qui doit l'abimer aussi ... J'ai même remarqué qu'il était (bien) plus lent en général sur le net (ou il a crashé quelques fois alors qu'il ne crashait jamais sur le net), à effectuer des taches ou ouvrir des programmes ... Ma question est : Ai-je vraiment abimé le PC pour si peu et est-ce irréversible ? Y'a t-il des solutions au bug de l'arrêt ?
Merci d'avance pour vos réponses, il est possible que je n'ai pas été clair donc n'hésitez pas sur les questions. Bonne journée.
A voir également:
- Inquiet pour l'état de mon PC, vos avis ?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Comment le restaurer ? Puis ce n'est pas que le jeu, c'est le fait que je l'ai forcé à s'éteindre et autres ^^.
Sa va remettre l'ordinateur à l'état du jour choisi
Démarrer > Accessoires > Outiles Systèmes > Restauration du Système
Démarrer > Accessoires > Outiles Systèmes > Restauration du Système
Ok merci, j'essayerais, tu crois que ça suffirait ? Et tu saurais me dire pourquoi il ne veut plus s'arrêter des fois ? Je suis surtout curieux sur ce point là .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit une erreur de tes fichiers Systèmes qui seront corrigés automatiquement
Si jamais il met toujours autant de temps à s'éteindre je suis a ta disposition
Si jamais il met toujours autant de temps à s'éteindre je suis a ta disposition
Bon au final : j'ai testé la restauration ça a completement foiré, j'ai essayé 3 fois ce fut un échec à chaque fois disant que la restauration avait rencontré un probleme et ne s'est donc pas produite (après un écran rouge disant "Initialisation de la restauration", comme quand l'odrniateur se met à jour pendant un redémarrage). Ca a même provoqué pas mal de bugs/ crashs, mon antivirus a prit un coup j'ai énormément galéré à le remettre en place (il a fallu remettre plein de mises à jours etc). Pour conclure grosse prise de tête, si vous saviez pourquoi la restauration plante ça m'arrangerais .
Cordialement.
Cordialement.