Internet Explorer s'impose

MarcoPar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je clique sur un lien (dans un message par exemple), c'est Internet Explorer qui s'ouvre alors que c'est Firefox qui est mon navigateur par défaut. C'est nouveau et peut-être depuis l'installation du dernier patch correcteur envoyé par Microsoft pour XP
Merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

Zero-One Messages postés 325 Statut Membre 9

Bonjour;

Sur firefox, tu va sur OPTION, puis tu clique sur avancé et tu va sur l'onglet "Générale", et tu coche "Vérifier a chaque démarrage ..."

https://googledrive.com/host/0B-iDH7HZoMkGMlNCdVlRQlZSalU/Selection_015.jpeg

Normalement ça va régler le soucis.

546F7574206E2765737420717565205A65726F20657420556E2E
0
MarcoPar

Merci Zero-One mais la case était bien cochée et le phenomène persiste!
J'ai cliqué sur le lien "Repondre au message" dans le mail et malgré que Firefox soit ouvert c'est une fenêtre IE (8.0.6001.18702) qui s'est ouverte!
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet Programmes
Décoche IE comme navigateur par défaut
Appliquer et OK.
0
MarcoPar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'onglet programmes, IE reconnait n'être pas le navigateur par défaut et si je coche pour qu'il pose la question il indique bien : IE n'est pas votre navigateur par défaut ....
Merci quand même kaneagle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans démarrer
Programmes par défaut
Configurer les programmes par défaut
Sélectionne Firefox
Clique sur --> Définir ce programme par défaut.
0
MarcoPar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous, IE ne se montre plus!
0

De rien,
Bonne journée.
0