Problème Music Toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll

ugowindsurf -  
 ugowindsurf -
voilà ce qui apparait systématiquement à l'écran lors de l'ouverture d'une page sur le net :

Problème lors du démarrage de C:\Programme Files (x86)\Music Toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll
Accès refusé

J'ai désinstallé sur Tous les programmes tous les toolbar que j'ai pu trouvé, mais rien n'y fait
Avez vous une solution pour moi ?
Merci à tous

2 réponses

  1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712
     
    Salut,

    Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
    Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

    Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
    Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
    Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
    Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

    Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
    Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    puis réinitialise tes navigateurs:
    ==================================
    Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
    * Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
    * Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
    * Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

    1
  2. ugowindsurf
     
    merci beaucoup pour les réponses; nickel l'ordi est nettoyé plus de messages parasites c'est parfait merci beaucoup
    0