Logiciel pour détruire une photo a distance
Pierrot073
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Pierrot073 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot073 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà , je cherche sur ce site si il existe un logiciel a télécharger pour détruire une photo a distance , car j'ai envoyé une photo par SMS , et maintenant je voudrai la supprimer ( du téléphone de celui qui la reçue ).
J'ai un logiciel Windows Vista sur mon ordinateur , et mon téléphone c'est un Samsung E840.
Par avance , merci de me répondre
Cdt
Voilà , je cherche sur ce site si il existe un logiciel a télécharger pour détruire une photo a distance , car j'ai envoyé une photo par SMS , et maintenant je voudrai la supprimer ( du téléphone de celui qui la reçue ).
J'ai un logiciel Windows Vista sur mon ordinateur , et mon téléphone c'est un Samsung E840.
Par avance , merci de me répondre
Cdt
A voir également:
- Logiciel pour détruire une photo a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
c'est pas grave, mais c'est impossible de détruire un MMS ou un SMS à distance.
Il existe cependant une méthode simple:
tu va voir le téléphone concerné, tu cherche ton message dedans et tu clique sur suprimer XD!
Il existe cependant une méthode simple:
tu va voir le téléphone concerné, tu cherche ton message dedans et tu clique sur suprimer XD!
Explication, un SMS sert uniquement a envoyer du texte, un MMS peut envoyer du texte et des contenu multimédia avec (photo, vidéo, texte, etc).
Lorsque tu envoi un SMS et que tu ajoute une photo, le téléphone le converti automatiquement en MMS.
C'est donc obligatoirement un MMS.
un sms ne permet pas l'envoi de contenu multimédia.
Lorsque tu envoi un SMS et que tu ajoute une photo, le téléphone le converti automatiquement en MMS.
C'est donc obligatoirement un MMS.
un sms ne permet pas l'envoi de contenu multimédia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ça ? comment je dois faire pour voir le téléphone concerné ?
Si je supprime le message ce sera juste sur mon téléphone , je n'ai pas d'autre moyen pour rechercher le téléphone de l'autre utilisateur !
Si je supprime le message ce sera juste sur mon téléphone , je n'ai pas d'autre moyen pour rechercher le téléphone de l'autre utilisateur !