Insertion wmf urgent svp
guigol
-
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
Merci de vous interesser a moi...
J'ai des images a inserer sur mon site html de base.
le pb est que mon site a un fond noir et que les ecritures sur mes images sont noires. resultat je ne vois pas l'image sauf si je la selectionne.
bref pas terrible.
y a t il un moyen automatique pour ne pas les rendre transparente?????????
merci bcp
guigol
J'ai des images a inserer sur mon site html de base.
le pb est que mon site a un fond noir et que les ecritures sur mes images sont noires. resultat je ne vois pas l'image sauf si je la selectionne.
bref pas terrible.
y a t il un moyen automatique pour ne pas les rendre transparente?????????
merci bcp
guigol
A voir également:
- Insertion wmf urgent svp
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
2 réponses
laisser tomber, j'ai crée une case tr td avec un fond blanc et puis plus de pb, mais y a t il plus simple???
guigol
guigol
Salut,
Moi j'aurai cherché à retoucher les images pour le attribuer un fond blanc plutot qu'un fond transparent. Si tes images sont écrasées, et que tu n'as pas garder les calques, tu peux te contenter de créer un nouveau calque blanc que tu place sous ton image à l'aide d'un prg de retouche graphique (qui gere les calques), tu enregistre, et t'as une nouvelle image qui sera visible...
Voilà
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de"
Moi j'aurai cherché à retoucher les images pour le attribuer un fond blanc plutot qu'un fond transparent. Si tes images sont écrasées, et que tu n'as pas garder les calques, tu peux te contenter de créer un nouveau calque blanc que tu place sous ton image à l'aide d'un prg de retouche graphique (qui gere les calques), tu enregistre, et t'as une nouvelle image qui sera visible...
Voilà
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de"