Chauvia.com

rene054 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 17:11
 Allie - 7 mai 2020 à 14:52
salut a vous tous voila samedi 3 mai j ai commander une paire de tn a 75e sur chauvia.com et toujour pas de nouvelle et j envoie des email et personne ne me répond aider moi s il vous plait

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 17:13
Salut,

Je ne connais pas ce site, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux déjà te faire une idée en suivants ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
J'ai commandé moi en septembre une paire AIR MAX il m'ont répondu par mail comme quoi ma paire de basket n'était plus en stock il m'ont fait choisir une nouvelle paire et aujourd'hui le 15 octobre RIEN j'envoie des mails et sans réponse je crois que je me suis bien fait avoir au lieu d'économiser.........Je suis dégoutéeAlors un conseil ne commander surtout pas sur le site CHAUVIA
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
7 mai 2014 à 18:22
Bonjour

Après un rapide examen j'en conclus que je ne commanderais pas sur ce site!

Au mieux réception de contrefaçon merdouillique (Si la Douane n'ouvre pas le colis!).
Au pire encaissement et pas d'envoi..

Il vaut mieux s'informer AVANT plutôt qu'après..

Bon, le 3 Mai c'est récent.. Et le supposé site dit: Quelques fois, il n'y a pas d'information ou renouvellement, ne vous inquiètez pas, c'est normal, attendez un ou deux jours s'il vous plaît . Wait & see..

A+
0
J'ai commandé moi début sept une paire AIR MAX il m'ont répondu par mail comme quoi ma paire de basket n'était plus en stock il m'ont fait choisir une nouvelle paire et aujourd'hui le 15 octobre RIEN j'envoie des mails et sans réponse je crois que je me suis bien fait avoir au lieu d'économiser.........Je suis dégoutée Alors un conseil ne commander surtout pas sur le site CHAUVIA
0
Ce site est nikel peut-etre des contre facon mais j'ai commander dessus j'ai une paire de air max a 60 euros au lieux de 300 et elle sont bien faites alors quad on conniat pas on se tait
-2
On connait et c'est de la m....

*****Message modifié par la modération
restez factuel dans vos propos, merci
Voir ce message
0