Ecran coupé sur les bord !
Ferrarie
-
informatiquefacile Messages postés 232 Statut Membre -
informatiquefacile Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai une tour brancher sur un écran de télé (saba) mais le problème est que les bord son coupé se qui me coupe 5 cm tout le tour de l'écran .
Le problème est que j'ai cherché sans succès sur différent forum bref aidez moi ! Je n'en peu plus d'avoir cette écran coupé ( je suis sous Windows 7 mais le problème de vient pas du pc mais de la télé )
J'ai une tour brancher sur un écran de télé (saba) mais le problème est que les bord son coupé se qui me coupe 5 cm tout le tour de l'écran .
Le problème est que j'ai cherché sans succès sur différent forum bref aidez moi ! Je n'en peu plus d'avoir cette écran coupé ( je suis sous Windows 7 mais le problème de vient pas du pc mais de la télé )
A voir également:
- Ecran coupé sur les bord !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut
Je ne pense pas qu'une télé soit l'idéal pour brancher un pc... Dans ton cas le problème doit venir d'une résolution trop faible.
Procures toi plutôt un écran.
Je ne pense pas qu'une télé soit l'idéal pour brancher un pc... Dans ton cas le problème doit venir d'une résolution trop faible.
Procures toi plutôt un écran.
Ses bien gentil de me dire de me procurer un écran mais ses vous qui aller le payer ? non je ne croit pas ^^