Gravure de DVD impossible

virginie60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais graver des films que j'ai sur mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté des dvd+rw Philips. Mais mon ordinateur ne voit pas qu'il y a un dvd inséré. Quand je veux graver les fichiers, il me dit que le lecteur (Q:) est vide alors que j'ai inséré mon dvd. Comment faire? Pourtant mon ordinateur peut graver des dvd.

J'ai surfé sur les autres discussions qui ressemblaient à mon problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution!
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quel logiciel de gravure utilise tu??
0
virginie60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec celui de windows, puis celui de divX player et enfin "CopytoDvd".
Pourtant je peux graver des CD de données mais impossible de graver un DVD. L'ordinateur ne voit même pas qu'il y a un DVD.
0
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va sur google tape "nero sur clubic" tu le telecharge et reessaye tu me tin au courant
0
virginie60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, il ne voit toujours pas le dvd!
0
langiro

Essai des dvd-rw a la place de dvd+rw
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il serait peut-être utile de connaître la marque et le modèle de ton graveur.

Judex
0