Appeler un serveur à partir d'une application Android
yira
Messages postés
43
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 437 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 437 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je déploie des cv sur une API Rest (serveur) et j'ai une application Android (client), que dois je faire pour pouvoir consommer et produire ces CV sur mon application Android ? Comment faire des appels au serveur à partir de mon client Android ?
Merci.
Voila, je déploie des cv sur une API Rest (serveur) et j'ai une application Android (client), que dois je faire pour pouvoir consommer et produire ces CV sur mon application Android ? Comment faire des appels au serveur à partir de mon client Android ?
Merci.
A voir également:
- Appeler un serveur à partir d'une application Android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
5 réponses
Hello,
Regarde DefaultHttpClient, HttpUrlConnection ou bien Volley
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Regarde DefaultHttpClient, HttpUrlConnection ou bien Volley
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Bonjour,
Certes, il y a pas mal d'informations sur le web mais comme c'est la 1ière fois que je fais ce genre de travail et d'application alors je ne sais pas quoi chercher exactement :P
Il n'y pas un tuto précis que tu me recommandes ?
Merci.
Certes, il y a pas mal d'informations sur le web mais comme c'est la 1ière fois que je fais ce genre de travail et d'application alors je ne sais pas quoi chercher exactement :P
Il n'y pas un tuto précis que tu me recommandes ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question