Configuration de mon PC.

rutut007 -  
 TibereTchatcha -
Bonjour,

Je voudrais acheter un PC de bureau gamer et Black Ops 2 mais je ne sais pas si j'arriverais à jouer avec les configuration de ce PC, les voici:

-3.9GHz AMD A8 6600K Quad Core APU Processeur (4.2GHz Turbo Speed)
-8 GO of DDR3 1600Mhz RAM
-1TB Disque Dur Espace de stockage
-Radeon 8570D intégré puce Graphique
-Gigabyte F2A55M-DS2 USB2 Carte Mère & Drivers

Merci de répondre à ma question.

A voir également:

2 réponses

DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre 39

Salut ,

D'après ce que je lis içi pas mal de jeux te seront accessibles dans de bonnes conditions avec ceci
Pour les CoD jusqu'à MW3 / BOII Je me fais pas de soucis du tout .
https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-8570D.96587.0.html

Cdt

i7 2700K@4.2 , GTX770 , 8G , SSD , 4To , P8Z68V PRO
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Slt,

Les puces graphiques intégrées seront un peu limitées pour les jeux, même si de nos jours ça commence à tenir la route.

Il vaut quand même mieux un CPU et une carte vidéo indépendants.

Que tu puisses y jouer ça c'est sûr, mais à mon avis pas avec les détails graphiques au max.
0
TibereTchatcha

1_regardez les indications du jeu sur la boîte ou le site du jeu pour savoir si votre matériel est compatible et suffisant.
2_Pour un achat vous obtiendrez les meilleures performances de votre matériel en achetant des pièces indépendamment plutôt que de prendre quelque chose de tout monté(par un constructeur ou même l'offre du vendeur), le meilleur rapport qualité prix donc mais vous devez vous renseigner par vous même; Parmi les vendeurs de pièces de votre ordinateur beaucoup vous offrent la possibilité de le monter pour vous si vous ne voulez pas le faire vous même et achetez toutes les pièces au même commerçant.
2_Votre question concerne plus le matériel que le jeu, donc vous devriez mettre un message dans la section concernée.
0