Prix approx. du changement d'une prise jack mâle d'un ordinateur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Connaissez-vous le prix approximatif du changement d'une prise jack mâle d'un ordinateur par un professionnel ? Si cela reviendrait trop cher, je passerai par un adaptateur USB.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui préfère passer par l'option d'un adaptateur, il y en a à 18.99€ chez Top Achat, un bon site sérieux.
https://www.topachat.com/peripheriques/index.php
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
une prise jack male sur un pc je connais pas moi...
ça doit etre une prise jack femelle

c'est sur quel pc ? fixe ou portable ?
0
Utilisateur anonyme

La prise jack mâle c'est la prise pour le casque.
Sinon c'est sur un ordinateur tout en un (Asus All in One).
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

donc c'est pas sur le pc ....
0
Utilisateur anonyme

0

donc c'est une prise femelle

et sur un pc portable il faut tout demonter, trouver la bonne fiche, reussir a dessouder (et c'est pas une mince affaire), ressouder et remonter
compte 100 a 150 €, et c'est pas chez un informaticien, mais chez un elecronicien qu'il faut le mettre
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci. Je pense opter pour un adaptateur alors.
Bonne soirée.
0

il vaut mieux oui,
bon courage et au plaisir
0