Cherche ordinateur, budget 300-400 euros

Fermé
Clemsteph - 5 mai 2014 à 19:15
 Clemsteph - 5 mai 2014 à 22:41
Bonjour,

Ayant cassé mon ordi aujourd'hui, un Toshiba Satellite..
Le disque dur est cassé, je ne sais pas comment puisqu'il n'y a eu aucuns chocs, bref la réparation me couterait
175 € sur un ordi qui a maintenant plus de 2 ans..
Mon choix est fait je vais me diriger vers l'achat d'un nouvel ordinateur portable de même style. Mon budget serait autour de 300 €, l'entréede game étant grosso modo autour de 230 €
Je viens donc sur ce forum pour avoir vos avis sur marques ou même modèles performants et les modèles à éviter. Je m'en sert pour internet, télécharger un petit peu ;) et jouer à Football Manager, un jeu de foot pour les connaisseurs

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
5 mai 2014 à 19:56
300 euros c'est en gros "le moins cher possible", donc difficile de parler de modèles performants (à 230 euros c'est un netbook)
pour la réparation, ça me parait cher, un disque dur coute moins de 80 euros et il suffit de réinstaller windows (ça se fait tout seul avec les CD de restauration), pour un pc de 2 ans ça vaut le coup.
s'il te manque les CD de restauration, Toshiba doit les vendre dans les 40 euros (voir le SAV mais je n'ai pas vérifié)
0
Je vais contacter un autre réparteur demain on verra son devis.. Un ordinater portable performant pour 400 € pas possible?
0