Plantage reformatage w8

Fermé
Kev13 - 5 mai 2014 à 12:56
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 5 mai 2014 à 13:10
Bonjour a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la dire mise a part que tous le monde la touchée alors entre telechargement jeux lourd et autres je vous explique le 1 er plantage je n'était pas présent l'on ma dit qu'un message d'erreur et apparu du genre suite a un probleme votre pc doit redémarré il redemare et la pendant le chargement au moment d'ouvrire la page d'accueil l'écran se fige bizarrement cela me fait pensé canal + quand on possede pas l'abonnement ^^ par la suite après x redemarage ecran bleu comme quoi la restauration automatique n'a pût aboutir avec le ou a cause du fichier Log file C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt Repair Loop
Par la suite je teste tout les outils de restauration sans succès pour certains il me dise que je doit le fair en t'en q'administrateur bref a se jour cela me dit avec la traduction que je doit installé un système d'exploitation donc je m'équipe des cd de restauration du conseil General et je tapote f9 et le cd se lance cela me dit que toute les donner vons être effacée que l'operation prendra 10 min bla bla une fenetre comme l'invité de commande s'ouvre et d'etail les actions du genre les deux première weipeinit et dribeVbs ensuite plusieurs action disk part ces opérations apré cela marque en dernière ligne formatage terminé copie des fichiers svm en cours suppression des donnée ect... 2 minute après plantage écran bleu avec un smiley triste your pc ran into a problem and needs to restart we're just collecting some error info and then you can restart (0% complete ) qui reste a 0% en dessous avec la tradution cela le dit en gros que plus tard je pourrai regardé sur le net le msg ou fichier d'erreur alors apres plusieurs tentative j'ai a ce jour ces fichier différent quand la restauration plante le 1er "Driver irql not less or equal" ensuite "page fault in non paged area" "kernel security check failure " "systeme service exception" voilà j'espère avoir etait. Assez explicite merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 67
5 mai 2014 à 13:10
re bonjour,

tu as déjà posté ce même message. As-tu tenu compte de ma réponse ?
0