Ecran tactile Qui ne fonctionne plus: POLAROID PRO g 40C
Anonymous-girl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Luricawan -
Luricawan -
Bonjour j'espere ne pas vous déranger, j'ai chercher dans le forum mais je n'ai vraiment trouvé de réponse qui on un rapport avec mon téléphone
C'est un polaroid pro g 40c , depuis hier soir mon écran tactile de fonctionne plus, j'ai tout essayer, enlever la batterie, souffler dessus, attendre un peu, le charger etc.. Rien n'as marché. Si vous avez le même ou que vous pouvez me donner des réponses rapidement c'est avec plaisir que je lirait tout vos messages.
PS: j'ai vu une astuce comme moi on doit appuyer fort en haut a droite et le secher en meme temps et que l'écran remarcherais ( a été tester avec un player one et un samsung), pensez-vous qu'avaec le mien sa pourras marcher? Merci beaucoup d'avance
C'est un polaroid pro g 40c , depuis hier soir mon écran tactile de fonctionne plus, j'ai tout essayer, enlever la batterie, souffler dessus, attendre un peu, le charger etc.. Rien n'as marché. Si vous avez le même ou que vous pouvez me donner des réponses rapidement c'est avec plaisir que je lirait tout vos messages.
PS: j'ai vu une astuce comme moi on doit appuyer fort en haut a droite et le secher en meme temps et que l'écran remarcherais ( a été tester avec un player one et un samsung), pensez-vous qu'avaec le mien sa pourras marcher? Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Ecran tactile Qui ne fonctionne plus: POLAROID PRO g 40C
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Ps: J'étais entrain de le charger , il s'allumait puis s'éteignant pendant près de 5 min mais je ne me suis rendu compte que l'écran ne marchait plus après totale charge de mon Téléphone
Aidez moi c'est urgent !! Merci d'avance
Aidez moi c'est urgent !! Merci d'avance
Luricawan
je suis désoler mais a mon avis c'est peut être du a une rayure car moi g une rayure qui fait plus fonctionner mon écran tactile aussi