Type de système
Résolu
SafariSun
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
SafariSun Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SafariSun Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme mentionné dans le titre, je voulais connaitre exactement ce que j'ai...
alors Système d'exploitation 32 bits, processeur x64
concrètement, je suis en 32 ou 64 bits?
Merci
Comme mentionné dans le titre, je voulais connaitre exactement ce que j'ai...
alors Système d'exploitation 32 bits, processeur x64
concrètement, je suis en 32 ou 64 bits?
Merci
A voir également:
- Type de système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
7 réponses
Je pense que processeur x64 veut dire que ta un processeur capable de gérer un OS 64bits mais la comme tu le dit clairement tu es en x32.
OS => Système d'exploitation
OS => Système d'exploitation
merci pour ta réponse :-)
justement il est dit qu'un OS 64 est plus performant, justement est ce qu'il m'est possible de changer de type d'OS?
justement il est dit qu'un OS 64 est plus performant, justement est ce qu'il m'est possible de changer de type d'OS?
Bonjour, pour vérifier ce qu'il a dans le ventre
Appuyez sur la touche Windows + la touche Q puis sur votre droite dans la zone de recherche tapez ceci pour les intimes msinfo32 ou informations système puis l'ouvrir toutes les données concernant la machine seront affichée
Type : PC à base ...?
Architecture x86 32 bits OS parfois "x86-64"
Architecturex64 32 bits/64bits OS c'est pas gratos il faudra passer par la caisse de MICROSOFT
Architectutrex64 64bits OS
A quoi bon investir sur le 64 bits OEM VERSION si c'est pour utiliser la moitié de ses ressources
Appuyez sur la touche Windows + la touche Q puis sur votre droite dans la zone de recherche tapez ceci pour les intimes msinfo32 ou informations système puis l'ouvrir toutes les données concernant la machine seront affichée
Type : PC à base ...?
Architecture x86 32 bits OS parfois "x86-64"
Architecturex64 32 bits/64bits OS c'est pas gratos il faudra passer par la caisse de MICROSOFT
Architectutrex64 64bits OS
A quoi bon investir sur le 64 bits OEM VERSION si c'est pour utiliser la moitié de ses ressources
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pc à base x86 >>> 32 bits :-)
quelles procédures faire pour changer de versions OS même payantes svp
quelles procédures faire pour changer de versions OS même payantes svp