Type de système

Résolu
SafariSun Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SafariSun Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme mentionné dans le titre, je voulais connaitre exactement ce que j'ai...
alors Système d'exploitation 32 bits, processeur x64
concrètement, je suis en 32 ou 64 bits?

Merci

7 réponses

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je pense que processeur x64 veut dire que ta un processeur capable de gérer un OS 64bits mais la comme tu le dit clairement tu es en x32.

OS => Système d'exploitation
0
SafariSun Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse :-)
justement il est dit qu'un OS 64 est plus performant, justement est ce qu'il m'est possible de changer de type d'OS?
0
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui mais changer d'OS veut dire réinstaller Windows, je pense que tu peux garder tes fichiers en faisant un mise a jours via un CD contenant l'OS x64 mais les applications devront être réinstallées.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour vérifier ce qu'il a dans le ventre

Appuyez sur la touche Windows + la touche Q puis sur votre droite dans la zone de recherche tapez ceci pour les intimes msinfo32 ou informations système puis l'ouvrir toutes les données concernant la machine seront affichée
Type : PC à base ...?

Architecture x86 32 bits OS parfois "x86-64"
Architecturex64 32 bits/64bits OS c'est pas gratos il faudra passer par la caisse de MICROSOFT
Architectutrex64 64bits OS

A quoi bon investir sur le 64 bits OEM VERSION si c'est pour utiliser la moitié de ses ressources
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Et changer de version est payant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SafariSun Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pc à base x86 >>> 32 bits :-)

quelles procédures faire pour changer de versions OS même payantes svp
0

Se procurer un exemplaire du CD en 64bits et une clé d'activations que tu auras au préalablement payer (ou pas :p).

Je doute quelque peux quand même.
0

Le doute est l'un des 7 péché capitaux que je partage avec toi ...

Merci bcp car je croyais auparavant que c'était irrévocable un OS 32
0