Qu'est ce qu'un appareil android

reinadelsur123 Messages postés 173 Statut Membre -  
TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voulez vous m'expliquer ce qu'est un cellulaire ou tout autre appareil android
j'ai ma petite idée, mais je ne suis pas sure à 100%
merci

4 réponses

TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Un "appareil Android", c'est un smartphone ou une tablette qui fonctionne avec une système d'exploitation qui s'appelle Android (conçu par Google).

Est-ce que c'est clair pour toi ?
2
Utilisateur anonyme

un appareil android est tout simplement un téléphone doté du système d'exploitation android(tout comme windows ou linux sont des systeme d'exploitation sur un ordi)

android a été crée par google, et une la majorité des téléphones actuel en sont a présent équipés
0
reinadelsur123 Messages postés 173 Statut Membre

merci.....ça veut dire que je peux me servir d'un telephone de mon Ipad m'en servir un peu comme comme de'un Iphone..........................hic
0
TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ta dernière question n'est pas très claire, désolé.

Tu parles d'un iPhone et iPad. iPhone est un smartphone que fonctionne avec le système d'exploitation crée par Apple, dont le nom est iOS. iPad est une tablette qui fonctionne également avec iOS.

Un iPhone et un iPad ne fonctionnent donc pas avec Android.
0