écrire en arabe sous windows 98 fr

Fermé
talib -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde merci pour tous ceux qui participent à ce forum. je désire savoir s'il existe un logiciel qui permet d'ajouter la langue arabe à windows 98 français et merci d'avance.

votre collègue sur CCM
A voir également:

75 réponses

lakhal radouane

bon pour le xp vous pouvez ecrire en arabe il suffit d'aller au panneau de configuration et clicer sur option regionales et aller au personaliser et metre arabe et meme chose dans langues et option avancées c tres efficaces mais vous faites tous ça au meme temps que le cd d'instalation est dans le lecteur ce sont peu qui connaisent cette methode byyyyyyyy
0
Naima

salut tt le monde; voilà je reçois des messages ou fax en arabe dans ma boite ya que les gros titre arabe qui sont visible , le texte que des petits carreaux. J'ai cherché pour les traduire en français pas moyen. SVP mes amis (es) aidez moi à m'en sortir parceque j'ai des courries très intéressant et urgent.
Bisous à tous (tes).
0
LAKHAL RADOUANE

POUR NAIMA

bon pour le xp vous pouvez ecrire en arabe il suffit d'aller au panneau de configuration et clicer sur option regionales et aller au personaliser et metre arabe et meme chose dans langues et option avancées c tres efficaces mais vous faites tous ça au meme temps que le cd d'instalation est dans le lecteur ce sont peu qui connaisent cette methode
CETTE METHODE VOUS PERMEZ DE LIRE TOUS CE QUI ES EN ARABE
0
sakine

salut tout le monde merci pour tous ceux qui participent à ce forum:
pour ecrire en arabe sous win 98 fr ,win9x tres simple telecharger internet explorer 6 loncer l'instalation personalisé et choisir l'otpion prisen charge de la langue arabe
allez dans Panneau de configuration puis clavier puis langue et ajouter arab et voila.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monahez

SALUT TT LE MONDE
J AI LA SOLITION POUR ECRIRE EN ARABE SUR WINDOWS 9X ET J AI RECU PLUSIEURE MESSAGES QUI ME DEMENDE COMMENT FAIRE .
J AIMERAI BIEN LE FAIRE MAIS LA PLUS PART M ENVOIT LEUR MESSAGE DEPUIT LE FORUM ET EN VRAIDIRE JE SAI PAS COMMENT REPONDRE
JE VAI EXPLIQU2 COMMENT FAIRE MAIS IL FAUT M ENVOYE R UN MESSAGE A MA BOITE A LETTRE POUR QUE JE PUISSE VOUS ENVOYEZ LE PETIT PROGRAME QUI VOUS PERMET D ECRIRE EN ARABE
J EXPLIQUE/ c'un fichier zip vous l'extraire a l'endroit de votre chois ensuite vous trouverai un dossier nommé S.AR une foi dans le dossier vous cliqué avec le bouton droite de votre souris sur le fichier nommé AR.INF dans le menu qui s'affichera cliqué ensuite sur INSTALLER et le programme s'installera, vous fermé ce dossier et vous aller maintenant ce diriger vers le panneau de configuration
Au panneau de configuration vous cliqué sur l'icône de clavier et vous choisissez de changer la langue et dans la liste des langue que vous trouverez a la fin de la liste des langues qui finisse par la lettre A vous trouverai ARABIC cliqué dessus et clique sur appliquer et en suite vas-y et essayé d'écrire en arabe et ça marchera

NOTE : ce petit programme ne s'applique que Windows 98 /95

EN CAS DE PROBLEME CONTACTE ET JE VERAI CE QUE JE PEUT FAIRE

Mon adresse est: Adresse mail supprimée Modération CCM
0
zakariah kaba

je veux changer sur la lange arab
0
riad

pour écrire en arabe, deux étapes à suivre:
1° vous allez dans outils, vous choisissez la fenêtre général, vous cliquez sur langues, vous faites votre choix et vous terminez avec OK.
2° pour décoder: vous allez dans la barre et vous cliquez sur affichage, vous cliquez sur codage puis sur arabe (windows)
0
marouane

salut tous le mondes ...

pour écrire on arab dans une win 98/me. il faut que vous visitez ce cite" www.milafat.fre.fr" et telecharger le logitiel pour ecrire on arab c trés facile . et tout dans 30 second.

our fraind
MAR1
BYE...........
0
nadia

bonjour je veux des sites pour que j'apprendre l'informqtique par le net j'ai wind xp
0
zavic

salut nadia

l'informatique est tres vaste. tu cherche aprendre koi ? ou bien tu veux commencer par koi ?

salutation
0
le chaos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir l'arabe ou nimporte quelle langue sous win98 il faut seulement cliquez avec le bouton droit sur la bare de langue qui se trouve dans la zone de notifiquation puis sur proprietes une feunetre apparaît clic sur add et tu choisi la langue que tu veu il va faloire inserè le cd de win98 et voila
0
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

** erreur supprimée **
0
bel

pour écrire en arabe sur w98 latin :

1ere étape :
- procurer microsoft office 2000
- Chercher "IE5"
- Installation personnaliser
- Cocher l'arabe

2eme étape :
- aller a:
démarrer ->Programme -> microsoft office -> outils microsoft office -> linguistique -> cocher "arabe"
- le tour est joué
bye
0
meriem

abhatou an kitabate al arabia
0
nadia

NADIA
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Récapitulatif et liens pour écrire en arabe ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/
0