Message d'erreur

Résolu
DevilSky Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Quand j'installe mon périphérique audio, il y a 2 message d'erreur :
le point d entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
et
le point d entrée de procédure _wcscat_s est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
Qu'est ce que cela signifie ?

Je suis sur Windows xp , le modèle de l'ordi est HP Compaq 6720s, et le périphérique audio que je veux installer est SoundMax Integrated digital HD audio
A voir également:

33 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

sorry, voilà la manipulation avec xp

Pour réparer les fichiers systèmes de Windows :
Cliquez sur le menu Démarrer
Sélectionnez Exécuter
Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).

@+
0
DevilSky Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai fait ce que tu m'as demandé ,mais quand je clique OK, une invite de commande s'ouvre puis se ferme instantanement
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
DevilSky Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il n'y a plus de solution à part la réinstallation de windows ? Parce que réinstallé tous les drivers etc... ça prend un temps fou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Il n'y a plus de solution à part la réinstallation de windows ? Parce que réinstallé tous les drivers etc... ça prend un temps fou

avec le cd dans la procédure, tu peux choisir "réparer" et non faire 1 restauration d'xp

@+
0

Sur mon disque, des que je le lance, il me mette directement à l'installation de Windows, il ne demande pas de réparer
0

re

tu dois appuyer sur 1 mauvaise touche au départ, regarde bien la Méthode n°1: Avec le CD sur ce lien

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/

@+
0

Quand je passe à l'étape 2, ça passe directement à la création d'une partition, il ne donne pas le choix et passe directement à l'installation
0

re

Quand j'installe mon périphérique audio, il y a 2 message d'erreur

tu l'installes comment ton périphérique?

merci

@+
0

sachant que sur touslesdrivers.com ,il n'arrive pas à détecter mon périphérique audio ( à moins que je fasse une erreur), j'utilise un logiciel DriverMax.
0

0

C'est bon , j'ai pris un autre driver et c'est bon, mon son marche correctement.
Merci beaucoup :D
0

re

pas de soucis^^

@+ et bon surf
0