Peux pas reinstaller le cd car rayé

béa68 Messages postés 9 Statut Membre -  
mous76 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je suis nouvelle et aimerais quelque renseignement. voilà j'ai mon 2eme pc qui est un fujitsu siemens AMILO. je ne peux pas reinstaller le cd car il est rayé. de plus je n'arrive plus a me connecter sur internet car il me manquerait des logiciels dans le pc c'est pour cela que je voulais le refait completement. Y a t-il un logiciel que je puisse graver sur un cd a partir de mon autre ordi et le tranferer sur l autre ou puis je mettre le logiciel de mon sony vaio sur le siemens amilo comment faut-il faire car j'ai essayé mais kan je mets le cd il me dit kil est vierge alors kil a bien la reinstallation du vaio dessus (il doit etre codée).

Merci de m'aider car je suis bien embeter.
A voir également:

5 réponses

mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5

En fait si g bien compris tu veu juste arriver a copier ton cd?
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

beh si tu ne peux pas accéder au contenu du cd et bien à part contacter microsoft directement ou le revendeur de ton pc, je vois pas d'autres soluces...
0
béa68 Messages postés 9 Statut Membre

ok s'il n y a vraiement pas d'autre solution je ferais ça merci
0

voilà j'ai contacter mon revendeur pour un cd car le mien est rayer il me dise qu'il faut en racheter un autre qu'il n'en donnait pas de rechange....MERCI SIEMENS.....
-1

tout dabord merci de me repondre

et bien oui je voudrais refaire tout mon ordi mais je dois passer par mon autre ordinateur pour pouvoir faire un cd pour le reinstallé par la suite sur l autre pc car je ne peux plus me connecter sur internet avec car il me maque aparament des logiciel. merci
0

si c pour les pilotes de ton pc, il y a une autre solution mais il faut qu'elle passe par internet
0

ben voila le probleme je ne peux meme plus me connecter sur internet avec ce pc amilo.
0
mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5 > béa68 Messages postés 9 Statut Membre

telecharge "aida", c'est un logiciel qui permet de connaitre le nom de ton materiel pour pouvoir ensuite telecharger les drivers un par un
0
béa68 Messages postés 9 Statut Membre > béa68 Messages postés 9 Statut Membre

mais le probleme c'est que je n'ai plus acceder a internet via se pc.
0
mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5 > béa68 Messages postés 9 Statut Membre

telecharge aida grace a la connexion que tu utilise maintenan, ensuite installe aida sur le pc qui marche mal (via une clé usb), pren les noms telecharge les pilotes et pour finir installe les sur ton pc, c bon????
0
béa68 Messages postés 9 Statut Membre > béa68 Messages postés 9 Statut Membre

ok je vais essayer merci je te dirais koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok a tout a l'heure, je reste connecté jusqu'à 16h30
0