Problème d'icones (système+favoris)
Fermé
prozac642
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
-
21 mai 2007 à 13:04
prozac642 - 21 mai 2007 à 18:35
prozac642 - 21 mai 2007 à 18:35
A voir également:
- Problème d'icones (système+favoris)
- Restauration systeme - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Icones windows - Guide
1 réponse
bon..
je ne vois beaucoup d'aide .. :-)
j'ai trouvé sur un forum ce qu'il semble être le même problème que le mien
pour faire simple voici l'échange et ce qui ressemble à la solution :
DEMANDE:
C'est pas le post le plus utile du jour, mais je viens de télécharger IE7 pour vois (d'habitude je n'ai que FF), et je me suis rendu compte que mon icone dans la barre d'adresse ne s'affiche pas. J'ai regardé sur le net, visiblement il y a un problème de compatibilité, comme toujours avec IE . Quelqu'un connaît il une variation de ce code :
<link rel="icon" type="image/png" href="/icon.png" /> Compatible avec FF et IE, pas juste une solution pour l'un et une autre pour l'autre.
REPONSE:
Il est effectivement possible d'utiliser d'autres formats fichiers que le .ico pour faire des favicons (.gif, .png, .jpg, ...) mais je te conseillerais tout de même de rester en .ico si tu veux que ça passe sous IE aussi. Et d'utiliser plutôt ce code :
Code:
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />
...........................
quelqu'un voit-il de quoi il s'agit ?
cette manip est-elle recommandée ?
si oui, quelle est la façon de procéder ?
merci de votre aide !
je ne vois beaucoup d'aide .. :-)
j'ai trouvé sur un forum ce qu'il semble être le même problème que le mien
pour faire simple voici l'échange et ce qui ressemble à la solution :
DEMANDE:
C'est pas le post le plus utile du jour, mais je viens de télécharger IE7 pour vois (d'habitude je n'ai que FF), et je me suis rendu compte que mon icone dans la barre d'adresse ne s'affiche pas. J'ai regardé sur le net, visiblement il y a un problème de compatibilité, comme toujours avec IE . Quelqu'un connaît il une variation de ce code :
<link rel="icon" type="image/png" href="/icon.png" /> Compatible avec FF et IE, pas juste une solution pour l'un et une autre pour l'autre.
REPONSE:
Il est effectivement possible d'utiliser d'autres formats fichiers que le .ico pour faire des favicons (.gif, .png, .jpg, ...) mais je te conseillerais tout de même de rester en .ico si tu veux que ça passe sous IE aussi. Et d'utiliser plutôt ce code :
Code:
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />
...........................
quelqu'un voit-il de quoi il s'agit ?
cette manip est-elle recommandée ?
si oui, quelle est la façon de procéder ?
merci de votre aide !