Bug sur mon Pc acer V5-571G-323B4G75MASS
Résolu
Raylist
Messages postés
20
Statut
Membre
-
raylist -
raylist -
Bonjours a tous ,
J'ai un énorme problème avec mon acer V5-571G-323B4G75MASS
Je m'explique Je voulais réinitialiser mon ordinateur il a redémaré ca actualise a 51 % Probleme il me dise probleme s'est produite lors de la réinitialisation donc je clique sur annuler et ca m'envoye au menu de réinitialisation je clique ensuite sur Continuer c'est sensé quitté et relancé en windows 8.1 mais ca eteint et le ramene au menu j'ai bien beau refaire la reni ca ne marche pas je ne peut plus accédé a mon bureau je ne peut plus utilisé mon ordinateur
Merci de M'aider sa serai super :)
Corrdialement Raylist
J'ai un énorme problème avec mon acer V5-571G-323B4G75MASS
Je m'explique Je voulais réinitialiser mon ordinateur il a redémaré ca actualise a 51 % Probleme il me dise probleme s'est produite lors de la réinitialisation donc je clique sur annuler et ca m'envoye au menu de réinitialisation je clique ensuite sur Continuer c'est sensé quitté et relancé en windows 8.1 mais ca eteint et le ramene au menu j'ai bien beau refaire la reni ca ne marche pas je ne peut plus accédé a mon bureau je ne peut plus utilisé mon ordinateur
Merci de M'aider sa serai super :)
Corrdialement Raylist
A voir également:
- Bug sur mon Pc acer V5-571G-323B4G75MASS
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour
la restauration avait déjà débute malheureusement pour toi la partition de restauration doit être défectueuse ta seule solution reste de réinstaller Windows 8 a partir du dvd original ou des dvd de restauration que tu a du graver au moment de l'achat de ton pc
la restauration avait déjà débute malheureusement pour toi la partition de restauration doit être défectueuse ta seule solution reste de réinstaller Windows 8 a partir du dvd original ou des dvd de restauration que tu a du graver au moment de l'achat de ton pc
Merci de cette info
Puis-je installer windows 7 ?
et est-que je vais perdre tous mes autre fichier d'avant ?
Merci et aucun cd n'etait fourni avec le pc
Puis-je installer windows 7 ?
et est-que je vais perdre tous mes autre fichier d'avant ?
Merci et aucun cd n'etait fourni avec le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez une petite boutique informatiques prés de chez vous il peut vous en fournir la copie d'un original
j'ai acheté mon ordi a darty y peuve le faire eu ? ou je peut le faire si j'ai un autre pc windows 8 ?
- 1
- 2
Suivant