Pb pour transférer fichiers en USB depuis PC

Fermé
kvn91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 3 mai 2014 à 18:34
kvn91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 13:59
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec mon galaxy s3.

Quand je le connecte a mon pc il y a 2 icones qui apparaisses SAMSUNG_Androïd-Card et AMSUNG_Androïd-Phone, mais en les ouvrant, chacun d'eux ne contient que 2 sous-répertoire "Données" et "Média".

"Données" : Un clic droit dit "Ce dossier prend en charge le transfert de tous les types de données vers cet appareil mobile. Les fichiers copiés dans ce dossier risquent de ne pas pouvoir être utilisés sur l'appareil mobile lorsque celui-ci n'est pas connecté à un PC"

"Média" : Un clic droit dit "Ce dossier prend en charge le transfert des types de fichiers pouvant être utilisés sur l'appareil mobile lorsque celui-ci n'est pas connecté à un PC.

Quand j'ouvre le repertoire Média, je vois mes dossiers créés sur ma carte SD mais avec une icône qui n'est pas une icône de dossier valide et sans aucun accès. Quand j'essaie d'ouvrir ces dossiers, Windows dit "Il n'est pas possible d'ouvrir des fichiers directement à partir de cet appareil mobile. Copiez le fichier dans un dossier local, puis ouvrez la copie."

voila mon problème, en gros je ne peut pas rentrer dans mon dossier pour récupérer mes photo vidéo etc...

J'espere que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

HELLPPPPP
A voir également:

2 réponses

worshiprom Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
Modifié par worshiprom le 4/05/2014 à 01:43
Il peut s'agir de 4 choses et je te conseille de les tester une par une.
1/ tu dois avoir le cable d'origine usb de ton téléphone ou avoir un cable qui est fonctionnel. beaucoup de cable usb dit "compatible" ne fonctionne pas en realité donc change de cable si tu n'as pas l'original.

2/ les pilotes, tu dois télécharger les pilotes de ton smartphone sur ton windows si celui ci n'est pas reconn d'office.

3/ si tu as une rom custom, il peut parfois en etre la cause. donc changer de rom ou faire un reinitialisation d'usine peut parfois faire l'affaire.

4/ si tu as un smartphone android, et de plus samsung, tu vas allez dans paramettre puis en bas, tu vas dans "a propos de l'appareil" puis ton en bas , a l endroit ou tu vois les numéros de la version, tu tapote plusieur fois.
de la, tu verras un compteur et une fois que tu auras une phrase qui t'indique que le mode developpeur est activé, tu fais retour en arriere (tu te retrouves dan sparamettre et là tu as un nouveau menu dans tes parametres, il s'appelle "mode developpeur", tu rentres dedans et tu actives le mode debugage et en principe, tu pourras enfin faire reconnaitre ton samsung s4 ou S5 comme tu le souhaite sur ton pc :D
C'est des infos que j'ai appris sur worshiprom :D

Worshiprom débloque vos smartphones
0
kvn91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 13:59
Bonjour worshiprom

deja merci de m'aider c'est cool de ta part.

J'ai essayer tout se que tu ma dis mais rien n'a fonctionner sauf le no3 que j'ai pas encore essayer car je voulais savoir qu'est ce que tu entendais par " rom custom"?
0