Asus Transformer Book Win8: Avertissement conso batterie
daymon
-
daymon -
daymon -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai depuis peu un Asus Transformer Book,
lorsqu'il est sur le secteur, tout est niquel,
mais lorsqu'il fonctionne grâce à l'autonomie de la batterie, un mode par défaut s'active et baisse, entre autres je crois, la luminosité de l'écran qui n'est donc plus à 100%.
Lorsque je vais dans les paramètres et remet cette luminosité à 100%, un message est affiché si je clic sur la petite batterie sur le bureau en bas à droite dans la barre des taches: "La paramètre actuel de luminosité peut réduire la durée de vie de la batterie"
J'aimerai tout simplement savoir s'il faut vraiment tenir compte de ce message où si je peux laisser la luminosité à fond même lorsque je suis sur le secteur ?
Et ce que j'ai pas très bien compris c'est s'il faut prendre ce message au sens:
"Attention, comme vous avez augmenté la luminosité, la batterie se déchargera plus vite"
ou bien:
"Attention, comme vous avez augmenté la luminosité, la batterie risque d'être endommagée et ne sera plus autant efficace qu'à l'origine au fil du temps"
Désolée pour cette question peut-être très bête
Merci d'avance.
Voilà j'ai depuis peu un Asus Transformer Book,
lorsqu'il est sur le secteur, tout est niquel,
mais lorsqu'il fonctionne grâce à l'autonomie de la batterie, un mode par défaut s'active et baisse, entre autres je crois, la luminosité de l'écran qui n'est donc plus à 100%.
Lorsque je vais dans les paramètres et remet cette luminosité à 100%, un message est affiché si je clic sur la petite batterie sur le bureau en bas à droite dans la barre des taches: "La paramètre actuel de luminosité peut réduire la durée de vie de la batterie"
J'aimerai tout simplement savoir s'il faut vraiment tenir compte de ce message où si je peux laisser la luminosité à fond même lorsque je suis sur le secteur ?
Et ce que j'ai pas très bien compris c'est s'il faut prendre ce message au sens:
"Attention, comme vous avez augmenté la luminosité, la batterie se déchargera plus vite"
ou bien:
"Attention, comme vous avez augmenté la luminosité, la batterie risque d'être endommagée et ne sera plus autant efficace qu'à l'origine au fil du temps"
Désolée pour cette question peut-être très bête
Merci d'avance.
A voir également:
- Asus Transformer Book Win8: Avertissement conso batterie
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28385
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
Tu peux laisser mais ta batterie se videra plus rapidement... La vie est faite de choix..