Double post : clavier cassé / récupération mdp Win
Remy
-
Remy -
Remy -
Bonjour,
2 quesstions me turlupinent aujourd'hui, j'ouvre donc un topic concerrnnant ces quesstions.
La premiere, vous l'aurez peut être remarqué, mon clavierr est ... bizarrre. Lorsque je presse ceertaines touches, plusieurs caractèrress sortent. J'ai essayé ddee rédduire la vitessee dde répétition du clavier mais rrien a fairre. C'est un clavieer méchanique steelseries, qui se ddoit dd'êetrre d'une qualité plus que corecte !
Bien a vous mes chers,
RRemy
2 quesstions me turlupinent aujourd'hui, j'ouvre donc un topic concerrnnant ces quesstions.
La premiere, vous l'aurez peut être remarqué, mon clavierr est ... bizarrre. Lorsque je presse ceertaines touches, plusieurs caractèrress sortent. J'ai essayé ddee rédduire la vitessee dde répétition du clavier mais rrien a fairre. C'est un clavieer méchanique steelseries, qui se ddoit dd'êetrre d'une qualité plus que corecte !
L'autree queestion concerne un PC qu'on m'a confié. Ma soeurr (pour entrer dddadns les ddétails) à changé son mot ddee passsse mais ne s'en rappelle pas. Y'a-t-il une solution autre que booter surr usb (ou cdd) et forrrmater ?
Bien a vous mes chers,
RRemy
A voir également:
- Double post : clavier cassé / récupération mdp Win
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
j'ajouterais ça a la reponse de gironsul
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=politique+mots+de+passe+ccm&cur=4&url=%2F