Double post : clavier cassé / récupération mdp Win

Remy -  
 Remy -
Bonjour,

2 quesstions me turlupinent aujourd'hui, j'ouvre donc un topic concerrnnant ces quesstions.

La premiere, vous l'aurez peut être remarqué, mon clavierr est ... bizarrre. Lorsque je presse ceertaines touches, plusieurs caractèrress sortent. J'ai essayé ddee rédduire la vitessee dde répétition du clavier mais rrien a fairre. C'est un clavieer méchanique steelseries, qui se ddoit dd'êetrre d'une qualité plus que corecte !

L'autree queestion concerne un PC qu'on m'a confié. Ma soeurr (pour entrer dddadns les ddétails) à changé son mot ddee passsse mais ne s'en rappelle pas. Y'a-t-il une solution autre que booter surr usb (ou cdd) et forrrmater ?
Bien a vous mes chers,
RRemy
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Première question = essayer un clavier externe via USB . Deuxième question = dire à votre soeur qu'elle retrouve la mémoire . Cordialement
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

0
Remy

Ok pour la deuxieme, j'vais formater.
@Gironsul : 1) je nee souhaite pas channger ddde clavier mais le réparer. 2) Tu sais ce qu'il est de la mémoire pour les personnnes handicapées mentales ? TA blague ddee merde est de trèss mauvais gout
0